Pour tous ceux qui aiment sentir les vibrations d’une manette à travers un jeu de course de rallye, ce jour, je vous propose une actualité évoquant spécialement le retour de V-Rally 4.

Pour tous les amateurs de jeu sur Playstation, V-Rally est une vraie légende. Après 15 années d’absence, ce jeu de course de rallye prévoit un retour en force et cela, dès le mois de septembre 2018. Si vous êtes spécialement un fan de jeux vidéo sur consoles et sur PC, les concepteurs et les éditeurs du jeu vous réservent déjà quelques surprises à travers le quatrième opus de V-Rally.

V-Rally : rendez-vous avec la quatrième édition

Pour tous ceux qui ont particulièrement apprécié de jouer à la saga V-Rally en 1997, l’heure est venue pour découvrir le jeu sous un nouvel angle. Si V-Rally 3, le jeu qui est sorti en 2002 vous a séduit, le nouvel opus ne risquera pas de vous décevoir. Comparé à tous les jeux de courses qui sont actuellement visibles sur le marché des jeux vidéo, V-Rally a toujours cette particularité qui fait l’enchantement de tous les gamers. Pour le retour de la légende, Bigben et Kylotonn décident donc de faire découvrir de nouvelles aventures aux gamers qui ont l’habitude de jouer sur Xbox One, sur PS4, sur Nintendo Switch et sur PC.

Une cinquantaine de bolides attendent les joueurs

Après plusieurs années d’absence, V-Rally fait un retour en force avec plus d’une cinquantaine de voitures. Dans V-Rally 4, les joueurs pourront choisir entre une diversité de véhicules. Selon les inspirations de chacun, ce nouvel opus offre la chance de conduire une voiture de sport extrême comme une voiture de rallys. Au fil du temps, le gamers pourra collectionner autant de véhicules qu’il le souhaite. Il peut apprendre à les conduire, tout en améliorant leurs performances.

Dans V-Rally 4, la personnalisation des voitures de course est tout à fait possible. En jetant un coup d’œil au trailer du jeu, il est déjà possible de savoir que les joueurs pourront y trouver une Ford Fiesta RS RX. Si le fait de conduire une Porsche 911 Safari peut vous faire chavirer le cœur, dans cet opus, vous allez pouvoir gérer ce type de véhicule. D’autre part, la Ford Mustang fait aussi partie des trois véhicules impressionnants visibles dans ce nouveau jeu. Pour que tout le monde puisse s’amuser à sa façon sur V-Rally 4, ce dernier propose cinq modes de jeu, dont la course de type Rallye et les courses de Buggy.

 

Crédits photo : emagjeuxhightech.com & videogamesnap.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.