Cette news ne va vraiment intéresser que les gros fans de Digimon et ceux qui sont prêt à acheter un jeu RPG en japonnais, car il est désormais sûr que le jeu Digimon Adventure ne verra jamais le jour en Europe. Pourquoi ? La réponse dans la suite de cette article…

Namco Bandai vient de dévoiler deux nouvelles vidéos Gameplay du jeu Digimon Adventure. Ces deux vidéos sont accompagné d’un communiqué de presse de Namco Bandai qui nous annonce que le jeu ne sortira que sur PSP le 19 Janvier 2013 au Japon.
Il aurait toujours été possible de voir arriver ce jeu en Europe s’il n’était pas sortie sur PSP. En effet, cette version unique sur PSP peut s’interpréter comme un « EXCLU JAPON ». En effet seuls nos lointain voisin Japonnais sont toujours aussi fan de cette petite console portable de SONY qui a été remplacé par sa grand sœur PS Vita chez nous.

Voici quand même les deux vidéos pour les déçus :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.