Tout d’abord Bonne Année 2011 à tous ! Et pour bien commencer cette nouvelle année, voici le vidéo test de Need For Speed Hot Pursuit sur PS3. Ce nouvel opus, réalisé par Criterion ceux-là même qui sont les géniteurs des Burnout, et cela s’en ressent !

Donc ce nouveau Need For Speed revient au source sur de bonne base : 1 point de départ, 1 point d’arrivée et des flics ! Et comme toujours avec Criterion on aura le droit à quelques DLC gratuits (Déjà le cas au moment de ce billet).

Un très bon reboot de la série (c’est à la mode en ce moment les reboots de série) qui n’est pas exempt de défauts mais je vous laisse en juger sur la vidéo !

Note : 7 / 10. (légende des notes)


Commentaires

  1. Bonne vidéo, par contre le défauts cité me rebute dans l’achat du jeu.

    En même temps c’est typique à tout les jeux de cours presque. De plus on constate que la police en a que après le joueur, c’est bof bof.

  2. Merci pour vos messages 🙂

    @maspalio
    Effectivement le multi a l’air sympa mais je crois qu’on ne l’a pas dit, et Noz me corrigera au besoin, il y a un truc chiant si tu joues avec des potes. Je connais pas tous les détails car j’ai pas joué mais apparemment ça entache pas mal le jeu …

    @neXt
    Les jeux où l’IA ne voit que toi c’est trop naze on est d’accord …

  3. Si il y a des voitures et des flics, alors on revient aux bases de Neef for SPeed et tant mieux ! La série s’était perdue un peu récemment je crois, avec Need For Speed Shift non ? Il y a l2 prévu à la fin du mois.

  4. @Geoffroy
    C’est carrément ça, Need for Speed c’est du fun, de la vitesse mais surtout des bolides avec les flics au cul.
    La série s’est perdue ces dernières années, je pense que EA ne savait pas trop quoi en faire et ils ont parcourus diverses pistes.
    Concernant Shift, pour moi c’est un grand foutage de gueule dans le sens où ce titre ne devrait par porter le terme « Need for Speed ». Ils ont fait ça, à mon avis, juste car ils savaient que ça ferait vendre.
    Cependant ce petit « dérapage » a été corrigé pour le 2 où le « Need for Speed » se fait plus petit sur la jaquette mais malheureusement il est toujours présent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.