Comme promis, voici le test de Trials HD en vidéo. Ce jeu disponible depuis le 12 août dernier nous met dans la peau du motard sur des pistes de trial. La physique est très refaite et les graphismes sont super. Quelques petits soucis au niveau de la difficulté viennent tâcher un jeu qui frise le sans faute.

Sachez qu’il s’agit de la dernière vidéo que nous faisons sans préparation. Les prochaines seront travaillées avant de commencer afin de rendre la qualité finale encore meilleure.

Vidéo découpée en 2 parties :

Nous n’avons pas abordé un sujet délicat qui est celui de la difficulté. En effet les trois premiers modes (débutant, facile et moyen) sont à la portée de tout le monde qui se donne la peine. Cependant dès que l’on entre dans les modes difficiles et extrêmes, c’est à s’arracher les cheveux car cela demande une grande technique et il faut dire qu’avec Nozgarde, on ne l’a pas vraiment … Au départ j’étais réfractaire à l’idée de baisser la note à cause de cela, mais dimanche après-midi, j’avoue avoir perdu patience et j’ai failli éclater ma manette !

Pour conclure, un très bon jeu où tout est très réalisé et bien pensé mais sa difficulté presque légendaire pourrait en repousser un très grand nombre. La note pourrait vous sembler vraiment basse mais cela est dû à la difficulté alors n’en prenez pas compte si ce jeu ne vous fait pas peur (dans ce cas, le jeu vaut presque un 9 !)

Note : 7 / 10.

Commentaires

  1. @neXt
    Merci à toi aussi. En fait pour ce jeu, on ne se lasse que dès que qu’on galère sur les pistes difficiles …

    Sinon pour bientôt, vous pourrez voir une vidéo avec seulement Nozgarde, c’est une première !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.