Après leur victoire au Video Games Awars, The Walking Dead : The Game prévoit de continuer sa route vers le succès.

En Effet le Studio Telltale Games a annoncé que la suite du jeu The Walking Dead : The Game est en cours de développement.

Vous vous demandiez sûrement ce qu’allait fait Clementine désormais seul dans le jeu The Walking Dead : The Game, heureusement pour vous  de bonne nouvelle sont arrivé pour l’année 2013. Premièrement Dan Connors, le PDG de Telltale Games a confirmé que 8,5 millions d’épisodes de The Walking Dead : The Game ont été vendus sur les différentes plateformes de téléchargement légale.

Ensuite Telltale Games a annoncé sur le site site Redbull.uk que la deuxième saison était bien en cours de développement. De plus les développeurs  cherche un moyen d’exporter les sauvegardes de la première saison pour avoir un impact sur la seconde. Donc garder bien au chaud votre première aventure, refaisait pour passer le temps et préparer vous a connaitre la suite de cette palpitante aventure.

Pour finir cette annonce, un peu d’humour. Voici la vidéo qui a été diffusé pour le VGA pour The Walking Dead : The Game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.