2K game revient avec un jeu de catch : WWE 2k14 sur Xbox 360 et Ps3, le jeu est prévu pour le 1er novembre 2013 !

wwe-2k14

 

Le gameplay de WWE 2k14 sur Xbox 360 et Ps3 est identique au WWE 2k13 ! Des modes normaux seront bien évidemment disponibles mais en plus de cela 2k games a mis en place un mode spécial WrestleMania: ce mode solo se concentre sur le plus grand événement de l’histoire de la WWE, le WrestleMania : les plus grands matchs jamais produits ces trente dernières années ont été recréés accompagnés d’une impressionnante liste d’anciennes superstars : Big John Studd, Yokozuna, Batista, André the Giant, Hulk Hogan, John Cena, The Rock, Razor Ramon et Goldberg, pour ne citer qu’eux !

 

L’aspect des combats est nettement amélioré dans WWE 2k14 sur Xbox 360 et Ps3! 2K game a souhaité mettre des filtres spéciaux quand se déroule un match de 1980 par exemple ! le grain de l’écran sera donc plus accentué et les couleurs plus ternes ! comme si on allumait un vieux poste de télé de l’époque ! Le rendu est vraiment excellent et le joueur pourra se remémorer le match qu’il a peut être vu étant plus jeune !
Différents costumes sont aussi disponibles pour les nombreux catcheurs ! mais tous ne seront pas disponibles immédiatement ! en effet il faudra par exemple gagner un combat en mode WrestleMania pour débloquer des tenues ou encore des vidéos ou des documentaires ! ce qui ravira les passionnées de Catch !!

Cette simulation de catch WWE 2k14 sur Xbox 360 et Ps3 devra attirer de nombreux fans de catch qui retrouveront leur catcheur préféré dans des combats de légende avec un jeu de qualité et un gameplay vraiment jouissif !

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.