Au revoir très chère console, tu vas me manquer durant les 2 à 3 prochaines semaines. Pourquoi a-t-il fallut qu’aucune image ne ressorte de ta carte graphique ? Pourquoi le son était-il nickel ? T’aurais-je brusquée ? M’aurais-tu puni en mettant l’image bleue ou verte ou jaune avant de rendre l’âme ? Seule une personne le sait et je t’y envoie dès ce lundi. Une sainte personne du nom de U.P.S viendra te chercher et t’emmènera en Terre Sainte : l’Allemagne. Un endroit où toutes tes amies se retrouvent et font un festin de pièces détachées. Tu t’amuseras mais moi pas. Je ne pourrais pas continuer l’excellent Fallout 3 (mon test va avoir du retard …), je ne pourrais pas débloquer des succès sur Naruto, je ne pourrais pas jouer avec ma team sur Call of Duty 4. Pourquoi ? Pourquoi cela fait deux fois que tu me fais le coup ? La première fut le Ring Of the Death et là encore autre choses. J’espère que tu reviendras en pleine forme afin qu’on puisse faire de merveilleuses choses. Au revoir ma bien-aimée.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Argh… ça fout les trucs, le lecteurs de ma PS3 est en panne aussi, et je me contente d’une version « Store » de Burnout Paradise pour jouer. La panne 12 jours apres la fin de la garantie… Faut que je commande la piece pour la changer. Courage à toi pour ces longues, longues, semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *