En début d’après-midi, je suis allé voir si j’avais du courrier mais la boite était vide … En repartant, j’ai jeté un petit coup d’œil dehors et que vois-je ? Un camion UPS ! « Il est là pour moi« , je me suis dit, et c’était le cas. Le même monsieur, fort sympathique en passant, venait me rendre mon bien : ma XBox 360 toute neuve. J’ai donc attendu une semaine et demie entre sa panne et son retour : bravo Microsoft !

Comme d’habitude le carton est très bien rangé (ils ont l’habitude maintenant) comme vous pouvez le voir. Dedans il y a une feuille d’explication sur la panne mais elle est en anglais. Il est écrit qu’ils ont fait : des tests, blabla… Et il y a un tableau où est précisé ce qu’ils ont fait. Pour moi, ils ont changé la carte mère, normal en sachant que la carte graphique avait lâchée. Il y a aussi un petit questionnaire à renvoyer (gratuitement) en Angleterre. Enfin une carte d’abonnement d’un mois au XBox Live est fourni en guise d’excuse.

Je tiens encore à féliciter Microsoft pour son service après vente mais j’avoue que j’aurais préféré ne pas y passer pour la deuxième fois.

Cependant je vais pouvoir me satisfaire avec la démo de Halo Wars sortie il y a peu ainsi que celle de Hawx sortie aujourd’hui. De petites previews, tests et autres bientôt sur Nozzhy.com.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *