En début d’après-midi, je suis allé voir si j’avais du courrier mais la boite était vide … En repartant, j’ai jeté un petit coup d’œil dehors et que vois-je ? Un camion UPS ! « Il est là pour moi« , je me suis dit, et c’était le cas. Le même monsieur, fort sympathique en passant, venait me rendre mon bien : ma XBox 360 toute neuve. J’ai donc attendu une semaine et demie entre sa panne et son retour : bravo Microsoft !

Comme d’habitude le carton est très bien rangé (ils ont l’habitude maintenant) comme vous pouvez le voir. Dedans il y a une feuille d’explication sur la panne mais elle est en anglais. Il est écrit qu’ils ont fait : des tests, blabla… Et il y a un tableau où est précisé ce qu’ils ont fait. Pour moi, ils ont changé la carte mère, normal en sachant que la carte graphique avait lâchée. Il y a aussi un petit questionnaire à renvoyer (gratuitement) en Angleterre. Enfin une carte d’abonnement d’un mois au XBox Live est fourni en guise d’excuse.

Je tiens encore à féliciter Microsoft pour son service après vente mais j’avoue que j’aurais préféré ne pas y passer pour la deuxième fois.

Cependant je vais pouvoir me satisfaire avec la démo de Halo Wars sortie il y a peu ainsi que celle de Hawx sortie aujourd’hui. De petites previews, tests et autres bientôt sur Nozzhy.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.