XBOX LIVE ARCADE : La sortie de la semaine – Battlefield 1943

Comme toutes les semaines, et on va essayer de tenir le rythme, voici les sorties Xbox Live Arcade de la semaine. Pour une fois il s’agit d’une unique sortie mais ce n’est pas n’importe quel jeu ! Il s’agit donc du tout dernier Battlefield, série si chère à Théo ^^, et c’est un jeu qui est uniquement disponible en téléchargement que ce soit sur le Market Place ou le Playstation Store (la version PC arrivera plus tard).

Pour rappel, Battlefield, est un jeu multijoueurs mettant en scène plusieurs dizaines de gamers. De plus tous les véhicules présents sur la carte, en allant de la jeep simple à l’avion bombardier, sont tous contrôlables. Le but est donc d’avoir des combats épiques dans différents univers. Pour Battlefield 1943, on retourne en 1943, et ouais !! Donc les parties se joueront avec le matos de l’époque et sur des îles du Pacifique.

J’avoue ne pas avoir du tout été sous le charme de Bad Company (le dernier Battlefield) mais celui là, à la sauce Seconde Guerre, me parait vraiment sympatoche. Me manque juste 1200 points et on verra si on se chope un de ces quatre sur les serveurs, après avoir testé la démo !