Xbox Series X : Microsoft partage une grande nouvelle, découvrez les prix incroyables !

Microsoft a partagé une nouvelle très sympathique puisque la Serie S a été officialisé au même titre que son prix.

Xbox Series S
Source : capture @Microsoft @Xbox

Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, les adeptes des jeux vidéo ont toujours une véritable attente en termes de jeux et de consoles surtout lorsque des sorties sont à prévoir. Vous pourrez alors vous renseigner sur la PS5 de Sony, mais, si vous optez un peu plus pour Microsoft, sachez que deux versions seront au rendez-vous sur le marché. Vous aurez d’un côté la Series X et la Series S. Les constructeurs sont toutefois assez discrets concernant les prochaines générations, le coronavirus a-t-il entraîné quelques retards ? Il est important de rappeler que l’iPhone 12 d’Apple ne sera pas annoncé normalement en septembre.

L’annonce officielle pour la Xbox Series S

Si vous suivez le compte officiel de la console Xbox, vous avez sans doute déjà eu vent de cette information. Vous devrez alors débourser moins de 300 dollars pour cette référence. Les amateurs de gaming sont ravis puisque cette version n’avait pas fait l’objet d’une confirmation, cela est désormais le cas pour tous les amoureux de cette console. Si vous n’appréciez pas la Xbox, sachez que la PS5 devrait prochainement être au rendez-vous sur le marché, mais Sony est aussi discret concernant le lancement.

  • Vous aurez grâce à ce tweet le prix de la Series S, mais également le design. Il n’y a pas forcément une grande nouveauté.
  • Aucune date de commercialisation n’a été partagée par Microsoft, mais d’autres informations seront prochainement partagées selon ce même tweet.
  • La Xbox Series S sera toutefois compatible avec 1080p ou 1440p.

En ce qui concerne la Series X de Microsoft, vous devrez payer moins de 500 dollars. Pour avoir le prix en euro, vous devrez patienter, mais il y a de grandes chances pour que le coût soit le même. En effet, il suffit de regarder ce qui peut se passer avec les iPhone. Les prix en euros et en dollars sont souvent les mêmes à cause des taxes. De ce fait, la Series S devrait être affichée à moins de 300 euros et la Series X à moins de 500 euros. Pour la gamme la plus onéreuse, vous devrez patienter jusqu’au 10 novembre, date de la commercialisation.

Payer en plusieurs fois la nouvelle Xbox

Il est parfois difficile de régler une note aussi salée, car tous les foyers ne peuvent pas débourser en une seule fois 500 euros pour une console de salon. Il faut aussi savoir que les dépenses sont nombreuses à la fin de l’année avec les fêtes de Noël. Microsoft a donc l’intention de proposer son système déjà mis en place. Ce dernier se nomme Xbox All Access et il permet surtout d’avoir une console à crédit. Le coût dépend forcément de la version de la console.

Vous pourriez alors payer 25 dollars pour la Series S avec un abonnement au Pass Ultimate. Pour la Series X, le coût passe à 35 dollars avec le même abonnement. Cela permet de payer en plusieurs mois la nouvelle console de Microsoft sans, forcément, exploser le budget mensuel. Toutefois, cela est valable uniquement aux États-Unis, mais un projet similaire pourrait voir le jour en France. Certes, nous n’avons pas une date précise, mais des discussions seraient en cours pour qu’une offre similaire soit envisagée. Aujourd’hui, de nombreuses personnes envisagent d’acheter de tels équipements onéreux en plusieurs fois pour que la note soit moins salée.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !