debloquer-le-deltaplane-en-or-dans-mario-kart-8-sur-wii-u

Si vous n’arrivez pas à débloquer le deltaplane en or dans Mario Kart 8 sur Wii U, pas de panique ! Je vais vous donner quelques conseils pour arriver plus facilement à vos fins.

Dans Mario Kart 8, comme dans l’épisode précédent, vous avez la possibilité de débloquer le deltaplane en or. Pour l’obtenir, il vous faut un minimum de 10 000 pièces.

debloquer-le-deltaplane-or-dans-mario-kart-8

Si vous jouez en solo, vous devez partir contre la montre, prendre ensuite le circuit et chopper les pièces. N’hésitez pas à recommencer autant de fois que possible pour augmenter le nombre de pièces. Par ailleurs, si vous souhaitez accroître plus efficacement votre nombre de pièces, optez pour le multi-local. C’est plus rapide !

Le seul souci, c’est qu’il n’y a aucun moyen de connaître votre nombre de pièces actuel. Pour avoir une indication, vous devez gagner des items. A ce moment-là, vous verrez apparaître à l’écran « Vous avez 950 pièces, un nouvel item est disponible ».

Maintenant que vous avez réussi à débloquer le deltaplane en or dans Mario Kart 8 sur Wii U, pensez à jeter un coup d’oeil à nos autres astuces dans la Soluce Mario Kart 8 sur Wii U.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *