Xbox Game Pass : le top des jeux dispo en ce moment !

Avec le Xbox Game Pass, les gamers peuvent profiter de plus de divertissement contre un abonnement mensuel. Sur console comme sur ordinateur, le Game Pass donne accès à plus d’une centaine de jeux. Le catalogue de divertissement proposé par Microsoft s’enrichissant chaque mois, beaucoup ont l’embarras du choix et ignorent à quels jeux il convient de jouer.

Dans cette pléthore de possibilités, certains jeux se distinguent tout de même par leur qualité et les commentaires positifs qu’ils enregistrent. Tour d’horizon sur les meilleurs jeux disponibles sur Xbox Game Pass.

A lire en complément : Un remake plutôt réussi pour Final Fantasy VII

Xbox Game Pass : la solution pour profiter de divertissements sans limites

Qu’on l’aime où qu’on le déteste, on est obligé d’apprécier les points forts du Xbox Game Pass de Microsoft. Le service d’abonnement développé par Microsoft séduit par son catalogue de divertissement impressionnant. Grâce à son partenariat avec EA Sports, on retrouve désormais dans le pass des jeux de tous les goûts. De quoi ravir les gamers, les joueurs occasionnels, et même les curieux en quête d’expériences nouvelles.

En clair, dans le Xbox Game Pass, des divertissements de registre variés vous tendent la main. Notre sélection des tops jeux disponibles actuellement, explore d’ailleurs un florilège de genres pour vous offrir une vision large du meilleur du divertissement avec Xbox Game Pass.

A voir aussi : 5 astuces de nettoyage avec du bicarbonate de soude !

Forza Horizon 4

Si vous ne jurez que par la vitesse, Forza Horizon 4 a assurément de quoi vous plaire. Il s’agit tout simplement du meilleur jeu de course proposé sur Xbox. Le jeu s’exécute bien sans nécessiter trop de puissance et l’expérience de jeu est agréable. Ce qui séduit le plus dans ce jeu de vitesse, ce sont les graphismes, la beauté du paysage, l’histoire et la jouabilité. Forza Horizon est aussi beau et agréable en mode solo qu’en multijoueurs. C’est une pépite à absolument essayer pour pleinement vivre l’expérience du meilleur divertissement sur PC ou Xbox.

Batman : Arkham Knight

On reproche énormément de choses aux jeux de super-héros. Et franchement, peu d’entre eux arrivent à offrir aux gamers autant de plaisir que les films. Toutefois, quand il en vient à faire le top des jeux de super-héros les plus réussis, Batman : Arkham Knight vient indubitablement en tête. Cette suite de Batman Arkham City est le meilleur jeu pour reprendre les traits du Chevalier noir et faire régner la paix. Harley Quinn, L’Épouvantail, Double-Face, une belle sélection de vilains rendent l’histoire du jeu très prenante et satisfaisante.

Destiny 2 : Beyond Light

L’autre jeu de super-héros incontournable sur Xbox, c’est Destiny 2 : Beyond Light ! Ici vous êtes un gardien de la lumière. Explorateur du système solaire, vous êtes le justicier qui traque et élimine les extraterrestres.

Si vous aimez les jeux avec une histoire profonde et immersive, Destiny 2 : Beyond Light vous offrira beaucoup de plaisir. La bonne nouvelle, c’est que les retours sur le jeu indiquent que les gamers chevronnés comme les nouveaux joueurs peuvent facilement y jouer. N’hésitez donc plus à l’essayer !

Hadès

Les jeux vidéo sont un excellent moyen de se plonger dans la mythologie grecque. Si vous recherchez de nouvelles aventures en marge du très célèbre God of War, Hadès est le jeu qu’il vous faut ! Ce jeu se concentre sur le fils d’Hadès. Prisonnier des enfers comme son père, ce dernier tente par tous les moyens de s’évader. Et c’est à vous de lui frayer un chemin hors des enfers. L’histoire est facilement addictive. Pour sûr que le jeu vous plaira et vous surprendra.

Gears 5

Tous les gamers expérimentés connaissent la saga de jeux Gears. Dernier opus de la suite de jeux, Gears 5 est disponible sur Xbox Game Pass. Jouez-y si vous avez déjà terminé Gears 4. En marge de l’histoire solo, Gears 5 propose beaucoup de modes multijoueurs. C’est simple, vous n’allez pas vous ennuyer avec ce jeu. Découvrez tous les modes disponibles pour vous faire une idée sur le jeu et comprendre pourquoi il suscite autant d’effervescence.

Overcooked 2

Intéressons-nous à un registre de jeu tout à fait différent à présent. Et si nous parlions de cuisine ? Si ce n’est pas forcément ce à quoi on pense lorsqu’on voit la longue liste de jeux du Xbox Game Pass, des jeux de cuisine intéressants sont aussi proposés dans le pack. Le meilleur du lot, c’est sans aucun doute Overcooked 2. La particularité de ce jeu est qu’il est multijoueurs. Sans une bonne coopération avec les autres et des astuces d’organisation, vous ne pourrez donc pas satisfaire les clients du restaurant.

Tell Me Why

Bouclons notre sélection par un jeu original et peu connu lui aussi : Tell Me Why. C’est un jeu interactif où vos choix déterminent l’histoire. Inutile d’être un grand gamer pour profiter du divertissement que propose Tell Me Why. Tout en étant ludique, le jeu vous fait réfléchir sur des questions assez complexes. Voilà un bon moyen d’évaluer votre vision des choses et de faire évoluer vos positions tout en prenant du plaisir. Tentez l’aventure et faites-vous votre propre avis sur Tell Me Why.

Afficher Masquer le sommaire