Après sa rupture avec Caroline Receveur, Valentin Lucas vit de beaux jours avec sa nouvelle dulcinée !

Dans le monde des célébrités, peu sont les couples qui arrivent à rester longtemps ensemble. En 2016, après 04 ans de relation médiatisée, le séduisant Valentin Lucas et la magnifique Caroline Receveur avaient confirmé cette tendance en annonçant leur séparation.

Dans le monde des célébrités, peu sont les couples qui arrivent à rester longtemps ensemble. En 2016, après 04 ans de relation médiatisée, le séduisant Valentin Lucas et la magnifique Caroline Receveur avaient confirmé cette tendance en annonçant leur séparation. Depuis lors, la femme de 33 ans célèbre dans l’univers de la téléréalité et de la télévision est passée à autre chose. Et aujourd’hui, il semblerait que son ex-compagnon ait décidé de tourner également la page. C’est ce que révèle en tout cas ses dernières apparitions en compagnie d’une reine de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Lucas 🦂 (@valentinlucas9)

Valentin Lucas, désormais le prince charmant d’une nouvelle princesse

L’auteur du bouquin « Secret d’influencer » n’est plus un cœur à prendre. C’est l’annonce qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours. Après sa relation avec Caroline Receveur, l’ancien coach sportif aura donc réussi à retrouver l’amour dans les bras d’une autre femme.

D’après les informations recueillies, sa nouvelle dulcinée se nomme Noémie Mazella. Un nom qui n’est pas inconnu de la scène médiatique française. En effet, elle a été élue Miss Provence en 2016 et a également reçu le prix de l’élégance au concours Miss France 2017. En plus de son statut de reine de beauté, elle est également célèbre pour avoir fait une apparition remarquée dans le clip « No me mirès mas » des chanteurs Soprano et Kendji Girac.

Une nouvelle conquête célèbre donc pour Valentin Lucas connu pour son physique séduisant et sa vie faite de voyages dans les quatre coins du monde.

Valentin Lucas et Noémie Mazella, un couple déjà inséparable

Malgré leur récente mise en couple, il semblerait que les deux tourtereaux n’arrivent déjà plus à se passer l’un de l’autre. C’est ce qui se déduit des différentes vidéos postées par Valentin Lucas sur son compte Instagram et dans lesquelles on le voit régulièrement en compagnie de sa belle et tendre.

En l’espace d’à peine deux jours, on a pu en effet les voir ensemble au Palais de la Légion d’honneur et par la suite au niveau de l’inauguration d’un hôtel de luxe parisien. Cependant, le couple évite apparemment pour le moment les photos officielles. Un besoin de discrétion qui pourrait aider leur relation à mieux se développer avant qu’elle ne devienne la cible des tabloïds à la recherche de potins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Lucas 🦂 (@valentinlucas9)

Valentin Lucas et Caroline Receveur, un chapitre définitivement clos

Mannequin, Valentin Lucas est connu pour son charme particulier. Un charme qui en 2012 avait séduit Caroline Receveur, révélée par l’émission de téléréalité « Secret Story » avant de devenir plus tard actrice et animatrice de télévision. Mais à la surprise générale, le magnifique couple officialisa sa rupture le 11 novembre 2016 par le biais des réseaux sociaux. Plus tard, on apprendra que ce sont les occupations des deux célébrités qui eurent raison de leur amour l’un pour l’autre.

À présent, la désormais ex-compagne de Valentin Lucas est mariée avec le mannequin Hugo Philip avec qui elle a eu un garçon prénommé Marlon né en juillet 2018.

Une réalité qui s’ajoute à la nouvelle idylle de Valentin Lucas et rend quasiment impossible une éventuelle reprise entre les deux anciens partenaires.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis