Des accessoires 100% stylés pour un été inoubliable, sans vider son compte en banque

Entre le soleil, la plage et les sorties en ville, l’été est sans aucun doute la meilleure saison pour exprimer votre style personnel. Cependant, trouver des accessoires qui allient mode et budget peut parfois être difficile. Heureusement, avec un peu de créativité, il est tout à fait possible de trouver des accessoires stylés qui ajouteront une touche de glamour à vos tenues estivales sans vider votre compte en banque. Dans cette perspective, cet article vous propose une sélection d’accessoires abordables qui apporteront de la fraîcheur et du style à vos journées ensoleillées.

Le chapeau de paille

Le chapeau de paille figure sans aucun doute parmi les accessoires estivaux les plus traditionnels et les plus intemporels. Outre le fait de protéger votre visage et votre tête des rayons nocifs du soleil, il ajoute généralement du style à votre tenue. De plus, en fonction de votre style et de vos préférences, vous avez le choix entre différentes formes de chapeaux de paille.

A lire en complément : Les chemises pour homme qui sortent de l'ordinaire

Les lunettes de soleil

Durant les journées relativement chaudes d’été, il est essentiel de protéger vos yeux contre les rayons UV. Dans cette optique, les lunettes de soleil se présentent comme des accessoires pratiques et stylés. En effet, elles permettent d’améliorer considérablement votre confort visuel en filtrant la lumière éblouissante, mais aussi d’accentuer votre look. D’ailleurs, il existe une grande variété de styles de lunettes de soleil, allant du classique aviateur aux montures plus audacieuses et colorées. Vous pourrez ainsi choisir la paire qui convient le mieux à la forme de votre visage à des prix dérisoires.

A découvrir également : Quel look adopter quand on est une femme de 30 ans ?

Les sandales

Les sandales sont indispensables pour les chaudes journées estivales. Dans ce contexte, opter pour un modèle coloré peut instantanément améliorer votre look pour l’été. Pour ce faire, vous pouvez rechercher des sandales stylées abordables dans les magasins de chaussures ou en ligne. À noter toutefois que les modèles plats ou à talons bas sont généralement plus confortables si vous envisagez de marcher longtemps.

Le sac de plage

Un sac de plage à la mode est à la fois pratique et élégant durant la saison estivale. De plus, entre les modèles en paille, en toile ou en raphia, ces sacs sont souvent plus abordables que les sacs de créateurs. Vous pourrez notamment en trouver dans les marchés locaux, les sites de vente en ligne ou les magasins d’accessoires. Autrement, si vous recherchez une alternative écologique et pratique pour transporter vos affaires, vous pouvez opter pour le tote bag réutilisable. Vous pourrez ainsi choisir les motifs et la matière en fonction de vos préférences.

Les accessoires pour les cheveux

Les accessoires pour les cheveux peuvent ajouter une touche de style à vos coiffures estivales. En réalité, les bandeaux, les élastiques colorés, les barrettes ou les chouchous s’avèrent particulièrement abordables et sont polyvalents. Vous pouvez les utiliser pour attacher vos cheveux en une queue de cheval décontractée ou créer une tresse bohème.

Les bijoux minimalistes

Actuellement, les bijoux minimalistes sont particulièrement à la mode. À cet effet, ils peuvent ajouter une touche d’élégance à vos tenues estivales. Si vous n’avez pas la possibilité d’acheter de l’or ou de l’argent, les bijoux en acier inoxydable sont particulièrement abordables. Autrement, les bijoux fantaisie sont également disponibles dans de nombreux magasins de mode.

Une montre colorée

L’été est généralement synonyme de couleur. Ainsi, une montre colorée peut être un excellent accessoire pour cette saison. Pour cela, vous pouvez opter pour des montres abordables avec des bracelets en silicone, en tissu ou en cuir coloré. Elles permettront notamment d’ajouter une touche de gaieté à votre poignet, en plus d’être fonctionnelles.

Afficher Masquer le sommaire