L’ex-candidat de la téléréalité Secret Story Julien Szneiderman sera bientôt père !

La vie de parent est très mouvementée, mais aussi précieuse à la fois.

La vie de parent est très mouvementée, mais aussi précieuse à la fois. C’est un instant unique que beaucoup chérissent au quotidien et ne voudraient perdre pour rien au monde. Il faut dire que même l’ex-candidat de la téléréalité Secret Story Julien Szneiderman n’a pas pu échapper à un tel bonheur. Il sera donc bientôt père. Fille ou garçon ? Découvrons-en un peu plus sur cette annonce reluisante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Sznejderman (@juliensz)

Julien Szneiderman, papa pour la première fois

Julien Szneiderman, en couple avec Céline Mori (une riche femme d’affaires), depuis plusieurs années déjà, sera bientôt papa, pour la toute première fois. Il verra donc sa vie chambouler d’ici peu. Juste quelques mois après avoir fait l’annonce de la bonne nouvelle, les deux tourtereaux décident de révéler le sexe et le prénom du bébé.

En effet, la révélation a été faite en story Instagram le mercredi 8 septembre 2021, pour leur plus grand bonheur. L’ex-candidat de Secret Story n’a pas hésité à dévoiler sa nouvelle acquisition à tous ces abonnés. Il s’agit en réalité d’une caméra capable de filmer sur 360 degrés, qu’il s’est appropriés afin d’enregistrer les toutes premières bêtises de sa fille, à sa naissance. Le beau mannequin est plus excité que jamais compte tenu du nouveau rôle qu’il endossera d’ici quelques mois dans sa vie de famille.

En outre, le couple a déjà reçu des cadeaux divers pour la décoration de la chambre de leur petite fille du nom de Pia. Il faut toutefois reconnaître que la pièce, avec l’ambiance douce et zen qu’elle dégage, est déjà entièrement prête et n’attend que l’arrivée du bébé. Même la future maman a plus que hâte de vivre les instants prochains.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Mori (@celinemori1)

Julien Szneiderman et Céline Mori en couple

 

Julien Szneiderman, né le 25 avril 1991, s’est réellement fait connaître en participant à Secret Story 6 où il finira deuxième. Il a intégré, le 25 mai 2012, le casting de la sixième saison de cette téléréalité. Étant le code d’accès au secret de la maison, il finira deuxième de l’émission de téléréalité avec 14 % et gagnera 39 990 euros. Bien avant Secret Story, le jeune homme, se fait repérer juste à l’âge de 18 ans par une agence de mannequins. C’est de là que sa véritable histoire a commencé.

En effet, grâce à l’agence de mannequins qui avait pu le dénicher à temps, Julien Szneiderman, a réussi à défiler pour les plus grandes marques. Et cela, sur les podiums internationaux. Il a eu également à défiler pour Éric Tibusch à la fashion week. Modeste, beau et aussi très ambitieux, le jeune mannequin s’est visiblement joué de ses charmes pour transformer ses adversaires en de vraies proies. Actuellement en couple avec la fille de Mossimo Mori (chef restaurateur vénitien réputé, installé à Paris), le couple apparaît inséparable et fou amoureux. Ils se sont notamment rencontrés au sein du milieu sélect où baigne le jeune Julien Szneiderman.

En outre, Céline Mori, sa nouvelle compagne et mère de sa future fille, est une directrice des relations publiques, restauratrice et membre du Leader Club. Le Leaders Club est cependant, un lieu qui rassemble les professionnels du Foodservice en quête de croissance et d’innovation. Elle est aujourd’hui, grâce à ses liens avec l’univers de la restauration, de la nuit et de la beauté, un incontournable du milieu mondain.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis