L’humoriste et comédien Issa Doumbia s’affiche au parc des princes avec une étonnante coupe de cheveux !

Le changement de coupe est devenu une habitude pour nos stars cette saison. Chacun se métamorphose à sa manière en adoptant un look, plutôt inhabituel. Ainsi, Issa Doumbia rentre également dans la cadence et s’affiche cette fois-ci en public avec une coupe de cheveux plutôt étonnante.

Le changement de coupe est devenu une habitude pour nos stars cette saison. Chacun se métamorphose à sa manière en adoptant un look, plutôt inhabituel. Ainsi, Issa Doumbia rentre également dans la cadence et s’affiche cette fois-ci en public avec une coupe de cheveux plutôt étonnante.

Est-ce une coupe adaptée ou pas pour le comédien ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Issa Doumbia (@issadoumbia)

Issa Doumbia, tout métamorphosé avec une nouvelle coupe de cheveux

Le comédien s’est largement affiché avec la barbe et les cheveux totalement différents en termes de coloration, au parc des princes. Et cela, c’est sans omettre que jusqu’à peu, on pouvait le remarquer avec une pilosité plutôt foncée. Juste en début du mois de septembre, il a partagé avec ses abonnés, un de ses passages chez le barbier. Il avait de la mousse plein la barbe. C’était le début du changement progressif de couleur. La coloration étant achevée, on peut donc apercevoir finalement, Issa Doumbia en public avec sa toute nouvelle coupe de cheveux blonds et fun.

En outre, l’équipe de Paris Saint-Germain et celle de Clermont se sont rencontrées au Parc des Princes le samedi 11 septembre 2021 pour un affrontement. Les peoples français, et mêmes internationaux étaient présents à ce match. Il faudrait dire que c’est un moment très attendu, que plusieurs stars n’ont pas pu rater pour rien au monde en occurrence le comédien Issa Doumbia. Ce dernier avait fait son apparition métamorphosée avec un tout nouveau look.

En effet, de nombreuses personnes ont validé cette coupe. Que ce soit ses fans ou bien même ses amis du show-biz. On pouvait donc apercevoir les remarques agréables et plutôt sympas de Gil Alma, Lola Dubini ou encore de Laurie Perret.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Issa Doumbia (@issadoumbia)

Qui est Issa Doumbia ?

Issa Doumbia né à Versailles le 10 juin 1982 et fan de Jamel Debbouze, s’est formé à l’improvisation théâtrale au sein de la compagnie Déclic Théâtre de Trappes. Il y a été comédien pendant de longues années. Il a été également animateur sur la radio locale de Trappes, Marmite FM sur 88,4 MHz.

Hormis cela, l’acteur, humoriste et animateur français a eu la possibilité de jouer dans Beur sur la ville dans le rôle de Mamadou Seydou Koulibaly. De même que Barkette dans le web-série de Tristan anrouet baptisé Lascars. L’homme au talent de comédien fastidieux fut aussi animateur dans une émission de wesh sur cap 24. Il y était au côté de son complice Alban Ivanov.

Son long parcours se prolonge d’année en année. Il eut donc la possibilité en 2020 de participer à la deuxième saison de Mask Singer sur TF1. Il finit troisième.

Les participants au match entre l’équipe Paris Saint-Germain et celle de Clermont

Bien en dehors d’Issa Doumbia, qui avait participé à ce match, il y avait également plusieurs autres personnalités. En occurrence certains membres emblématiques de l’équipe Touche pas à mon poste. Il s’agit de Géraldine Maillet et Guillaume Genton. Il y avait aussi le médecin du PAF, Michel Cymès, le tennisman brésilien Gustavo Kuerten et sa famille.

Outre ceux-ci, on pouvait compter, la présence de l’épouse de Mathieu Vergne, Ophélie Meunier. Celle-ci qui y était, affichant joliment son ventre rond, était très resplendissante dans les gradins.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis