Choc à BFMTV : Bruce Toussaint fait le grand saut vers TF1 ! Qui sera le prochain à quitter le navire ?

Bruce Toussaint chamboule le paysage télévisuel ! Le visage emblématique de BFMTV s’apprête à illuminer les matinales de TF1. Le tremblement de terre continue chez BFMTV, qui voit son troisième phare médiatique s’éteindre cette saison.

Le monde des médias est en ébullition après cette nouvelle fracassante, tombée comme un coup de tonnerre bien après la clôture du grand ballet annuel des chaînes. Le charismatique Bruce Toussaint, fer de lance de BFMTV, a pris la décision audacieuse de changer de cap et de mettre le cap sur TF1. La chaîne historique prépare une matinale flambant neuve pour lui, prête à déferler sur nos écrans dès 2024.

A découvrir également : Voyager en cas de Covid-19 : Conseils et précautions pour des vacances en toute sécurité

L’actuel maître de cérémonie du « Live Toussaint » sur BFMTV ne sera pas juste un autre visage sur TF1.

Non, il animera un segment matinal riche, allant des flashs d’actualité aux rubriques lifestyle, en passant par la culture et les dernières tendances en vogue, promet TF1, surexcitée par cette prise majeure.

Entouré d’un casting de chroniqueurs rafraîchissant, Bruce Toussaint comptera sur le réseau dense de correspondants régionaux de TF1 pour être au cœur de l’action et au plus près du quotidien des Français. Thierry Thuillier, ponte de l’information chez TF1, n’a pas caché son enthousiasme face à cette arrivée, qualifiant Bruce de « journaliste hors pair » qui insufflera un dynamisme inédit à cette nouvelle émission. Mais BFMTV saigne : après le départ de Jean-Baptiste Boursier vers la chaîne sœur LCI et le saut d’Aurélie Casse vers France 5, qui sera le prochain à partir ?

Même avec l’arrivée de Laurent Ruquier, BFMTV voit sa domination menacée par CNews et LCI. Le match est plus serré que jamais !