Afficher Masquer le sommaire
Des propos tenant ces allégations ont été diffusés dans TPMP People selon ELLE Magazine. Elle aurait donc à cœur d’avoir un nouvel enfant et semblerait songer à l’adoption pour ajouter un nouveau membre dans sa famille.
Céline Dion est une chanteuse incroyable et une personne au caractère combatif
Céline Dion fêtait ses 52 ans le 30 mars dernier. Confinée au Canada, elle reste active sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec ses fans. Céline Dion prend le temps d’encourager ses abonnés dans cette période de pandémie. Elle rejoint plusieurs collectifs afin de rassembler des fonds pour les hôpitaux, les malades et les enfants. Céline Dion chante l’espoir du retour de jours meilleurs. Plus que beaucoup, elle sait ce que c’est que de devoir affronter des épreuves et rester digne. Elle essaye donc d’aider les autres du mieux qu’elle le peut, que ce soit par des posts encourageants et positifs sur Instagram ou par une collecte de fonds. Le courage de Céline Dion est une source d’inspiration pour ses fans.
A lire aussi : CONCOURS : Gagne un jeu avec Gamoniac
https://www.instagram.com/p/CADd7cfDU3q/?utm_source=ig_web_copy_link
Une tournée reportée pour la diva
Mais, Céline Dion fait également de la promotion sur ses réseaux sociaux, car les dates de report de sa grande tournée mondiale, Courage World Tour, viennent d’être dévoilées. Les fans apprennent alors que la tournée de Céline Dion ne reprendra pas avant 2021. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que la pandémie soit résolue avant la reprise de sa tournée pour pouvoir en profiter pleinement. En effet, comme le virus est encore très peu connu il est difficile de garantir qu’il aura disparu l’année prochaine. Les scientifiques du monde entier s’affairent à trouver vaccins et remèdes pour éradiquer ce mal qui fait encore beaucoup de dégâts dans le monde.
A voir aussi : Concours : gagner un fauteuil multimédia avec Home24 !
Il faudra prendre son mal en patience avant de retrouver les concerts extraordinaires de la diva. La chanteuse aurait dû se produire, notamment en France, en 2020 à Paris et au festival des Vieilles Charrues en Bretagne, mais cela n’est que partie remise. Voilà en tout cas qui devrait laisser le temps à Céline Dion de porter son attention sur d’autres projets plus personnels.
Céline Dion est une mère comblée mais elle aimerait avoir d’autres enfants
Céline Dion est déjà la maman de trois enfants, issus de son mariage avec René Angélil. René-Charles est son fils aîné et elle a ensuite Eddy et Nelson, deux adorables jumeaux. Les fils de Céline Dion grandissent et ont respectivement 19 et 10 ans. Son fils aîné pourrait donc bientôt voler de ses propres ailes et laisser un vide dans la maison. Et Céline Dion pense sérieusement à remplir à nouveau le nid.
https://www.instagram.com/p/B7vxbpRHBRG/?utm_source=ig_web_copy_link
L’adoption est une option envisagée par la diva
D’après Elisabeth Reynaud, Céline Dion est très sérieuse quant à sa volonté d’adopter. Par contre, elle ne sait pas précisément de quel pays sera originaire le futur enfant de la diva. Et elle ajoute que son désir d’adoption révélerait aussi peut-être la volonté de combler un manque dans sa vie. En effet, Céline Dion a du affronter la perte d’être chers à répétition ces derniers temps. D’abord elle doit faire le deuil de son mari René Angélil en 2016 après deux années de lutte contre le cancer à ses côtés. Ensuite, à une semaine d’intervalle Céline perd son frère aîné, Daniel. Et cette année, c’est la maman de Céline qui s’éteint à l’âge de 92 ans. Un nouvel enfant permettra donc sans doute d’apporter bonheur et réconfort dans le foyer de la chanteuse, qui retrouverait à travers les yeux de son enfant joie de vivre et innocence.
https://www.instagram.com/p/CGC-jiMHAst/?utm_source=ig_web_copy_link
La famille avant tout
La mère de Céline Dion a eu 14 enfants. La chanteuse a alors toujours fait de la famille un cercle à part, essentiel et vital. Mais Céline Dion a perdu des repères familiaux essentiels avec la perte de sa mère. En tant que mère célibataire, il semble naturel qu’elle souhaite pouvoir s’entourer de davantage d’enfants et d’agrandir sa famille d’après Elisabeth Reynaud. De plus, les enfants de Céline Dion n’ont jamais été un frein à sa carrière. Bien au contraire, ils apportent de l’inspiration à la chanteuse. Peut-être alors que Céline Dion attendra la fin de sa tournée de 2021 pour lancer les procédures. En tout cas, elle semble déterminée à adopter un enfant d’après l’auteur et biographe Elisabeth Reynaud.