Comparatif : Le GSP 600 Casque de jeu à acoustique fermé face à ses concurrents

Vous souhaitez vous faire plaisir pour notamment profiter de vos jeux avec un son incroyable ? Pourquoi ne pas acheter un casque qui fera toute la différence ? En cadeau ou à s’offrir, le GSP 600 est sans doute l’un des meilleurs casques du marché, proposé à un bon rapport qualité-prix. Dans cet article, nous allons en apprendre davantage sur celui-ci et sur les casques concurrents.

Le GSP 600 Casque de jeu à acoustique fermée

Ce casque de gaming va changer votre vie et votre pratique du gaming, on en est sûrs et certains. Le GSP 600 a été créé par la marque Sennheiser et celui-ci est prêt pour intervenir dans vos parties de gaming les plus attendues.

A lire en complément : Quelle déco d'Halloween fabriquer avec un enfant de 7 ans ?

Les caractéristiques du GSP 600

Le casque GSP 600 a été créé pour apporter de vraies performances à son utilisateur. Conçu pour les compétitions de gaming, les concurrents de Sennheiser n’ont qu’à bien se tenir. Ce casque permet d’accéder à une qualité audio incroyable. Ce qui semble assez important pour un casque. Il est composé d’une tige micro qui s’adapte pour que vous puissiez positionner le micro comme bon vous semble.

Ainsi, grâce au casque Sennheiser et à son micro, vous pourrez parler dans votre micro pour que les autres joueurs entendent correctement votre voix. Avec le casque GSP 600, c’est terminé de se répéter plusieurs fois pour se faire comprendre. Ce qui peut être insupportable en gaming.

A voir aussi : 10 astuces pour payer moins cher votre voyage en train

Sennheiser propose le casque GSP 600 au prix de 149 EUR. De plus, celui-ci est disponible en plusieurs coloris comme le rouge et noir, le blanc et noir et le totalement noir. Il y en a pour tous les goûts, tous les joueurs.

Les avantages du GSP 600 proposés par Sennheiser

Vous l’avez compris parmi les casques présents sur le marché et conçus notamment pour le gaming : le casque GSP 600 est une perle rare. Le casque proposé par la marque Sennheiser est d’une qualité incomparable, car il a été conçu spécialement pour les grands joueurs de gaming. Néanmoins, son prix assez abordable permet à chaque joueur de gaming de s’en procurer un.

Il a été fabriqué pour proposer une acoustique fermée, et ainsi une réduction des bruits aux alentours permet de se plonger dans le jeu.

Le micro du casque GPS 600 est aussi parfait pour ce type d’activité car il est réglable facilement et il y a même un mode silencieux du micro. 

Enfin, il a été conçu pour apporter un confort sans faille aux joueurs, ce qui permet de jouer pendant des heures sans souci de confort. Le casque proposé par Sennheiser est fait pour durer grâce à une qualité de matériaux haut de gamme. Que vous soyez amateur de jeux sur console ou ordinateur, ce casque vous accompagnera partout. De la Xbox One en passant par un PC Windows, rien ne lui résistera.

Les concurrents du casque Sennheiser sur le marché

Parlons désormais un peu des casques concurrents du casque GSP 600. Est-il vraiment au-dessus de ces concurrents ? Spoiler alert : il sera difficile de faire mieux pour le gaming à ce prix.

Le casque Beyerdynamic MMX 300

Parmi les casques concurrents, celui-ci n’a rien à envier au GSP 600. Effectivement, il permet une bonne qualité audio du son et est très précis. Ce casque est aussi parfait pour réduire les sons ambiants et son confort à toutes épreuves va vous accompagner durant de longues heures de gaming. De plus, la qualité du micro semble aussi bonne que le micro proposé dans le casque Sennheiser.

Néanmoins, celui-ci possède quelques inconvénients, car pour utiliser le casque audio, il faudra débourser plus d’argent dans le prix. Il est proposé à 229 EUR. Ce prix est donc moins accessible. Même s’il reste un casque reconnu, le câble proposé avec le casque est peu fiable et la qualité audio dans les graves n’est pas au top du top.

Le HyperX Cloud II

Pour terminer sur les casques concurrents, parlons du casque Hyper X Cloud II. Les casques proposés ne sont pas sans fil et c’est pareil pour celui-ci. Il sera nécessaire de s’armer d’un câble pour l’utiliser. Les casques qui ne sont pas sans fil sont souvent de meilleure qualité, notamment en termes de son.

Le HyperX Cloud II est conçu avec des matériaux de qualité et un audio irréprochable. Il fonctionne sur des ordinateurs Windows comme sur une console. Le micro proposé dans ces casques est de très bonne qualité et il contrôle parfaitement les sons extérieurs pour une réduction optimale des bruits. Son plus est également le confort avec oreillettes de qualité.

Néanmoins, le gros point faible est qu’il est nécessaire d’acheter un câble adapté lors de l’achat pour l’utiliser sur une console comme la Xbox. 

Son prix reste cependant une offre intéressante car il est proposé à moins de 90 EUR sur le marché. Pour conclure, le casque GSP 600 est un des meilleurs casques du marché. Cette offre permet de faire l’achat d’un casque haut de gamme à un prix accessible.

Afficher Masquer le sommaire