Julia Vignali en couple avec Kad Merad : elle déballe les secrets de leur vie intime !

Toutes les célébrités n’ont pas forcément pour habitude de déballer leur vie de couple sur le grand écran au quotidien. C’est le cas de Kad Merad et de Julia Vignali qui sont très discrets.

Toutes les célébrités n’ont pas forcément pour habitude de déballer leur vie de couple sur le grand écran au quotidien. C’est le cas de Kad Merad et de Julia Vignali qui sont très discrets. Mais pour un instant bien précis, l’animatrice se permet de faire quelques révélations. Et cela, sur sa vie intime avec l’homme qui partage son quotidien. Qu’est-ce qu’il en est donc ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Julia Vignali parle de sa vie intime avec son compagnon

Julia Vignali se laisse aller à quelques confessions sur sa vie amoureuse. Elle parle des secrets de leur vie intime qui leur permet de demeurer un couple bien solide.

En effet, la grande femme affirme que son compagnon et elle évitent de se donner des conseils. Chacun se débrouille parfaitement dans ce qu’il fait de son côté, s’exprime-t-elle. Ce qui ne les empêche pas de se regarder et de manger tout de même des gâteaux ensemble. De rares déclarations pour cette journaliste qui est habituellement très discrète sur sa vie privée.

Hormis cela, toujours sous l’angle de la pâtisserie, la belle femme s’était exprimée ouvertement dans Gala. Elle expliquait donc la chance pour elle d’avoir un homme gourmand, mais aussi gentil et compréhensif à ses côtés. Et cela, c’est sans omettre de nous divulguer le secret de leur longévité.

La femme de 46 affirme en blaguant que leur amour perdure grâce à la distance. Ils mènent cependant, une vie assez simple. Les deux amoureux retrouvent donc leur équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle, de belles et inspirantes révélations. Il serait toutefois impossible de se passer de sa réponse du vendredi 17 septembre 2021 sur France 2 pendant la matinale de Télématin.

En outre, Anne-Elisabeth Lemoine n’hésite pas à demander à Julia Vignali si son compagnon n’est pas fâché qu’elle dorme à 21 h. Cette dernière répond avec sourire au coin, « Je n’oblige personne à dormir avec moi. Il a retrouvé une certaine liberté ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Julia Vignali, une femme endurante au parcours remarquable

Née à Paris en 1975, Julia Vignali est représentée comme étant une actrice, animatrice et chroniqueuse de télévision et de radio française. Elle a débuté à la télévision sur MCM en 1997 avant de pouvoir faire des apparitions dans différentes publicités.

L’animatrice a eu à faire des apparitions dans des séries télévisées comme La Vie devant nous (TF1), Avocats et Associés (France 2). Elle tient aussi le rôle d’Audrey dans Seconde chance sur TF1 de 2008 à 2009. Son parcours se prolonge jusqu’en 2018 quand elle présente en seconde partie de soirée sur M6, l’émission Mon Admirateur Secret.

Hormis tout cela, la grande femme annonce en 2021 qu’elle quitte la chaîne M6. Elle souhaite se consacrer à des activités cinématographiques et aussi de productions. Elle annonce par la même occasion l’arrêt de la présentation des émissions Le Meilleur Pâtissier de même que Mon Admirateur Secret.

Elle fera par la suite son arrivée sur France 2 et anime à partir du 23 août, du lundi au jeudi, la matinale Télématin avec Thomas Sotto.

Côté vie privée, la belle animatrice est en couple avec Kad Mehad depuis 2016. Les amoureux médiatisent donc leur relation lors de la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis