La super soirée d’anniversaire de Nawel Debbouze !

Une soirée bien arrosée, c’est ce qu’il faut en cette période. Surtout lorsque l’anniversaire d’une personnalité entre en jeu. Cette fois-ci, c’est Nawel Debbouze et son fiancé qu’on retrouve au cœur de l’actualité.

Une soirée bien arrosée, c’est ce qu’il faut en cette période. Surtout lorsque l’anniversaire d’une personnalité entre en jeu. Cette fois-ci, c’est Nawel Debbouze et son fiancé qu’on retrouve au cœur de l’actualité. Le riche homme fête ses 40 ans ! Un moment que Nawel Debouzze chérit fortement en étant entourée d’une partie de son clan et de VIP.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@nawel_debbouze)

Fouad Ben Kouider en chic soirée d’anniversaire : un sublime cadeau de sa fiancée

Le 2 octobre 2021, Nawel Debbouze faisait la fiesta pour l’anniversaire de son chéri. Et tout naturellement, ce n’est pas les membres de la famille du couple ni les VIP qui ont pu manquer. Il faut reconnaître que la jeune femme a réussi à offrir le meilleur à son homme pour ses 40 ans. C’était juste top, festif et inoubliable !

En effet, la styliste et créatrice de mode a plutôt opté pour Paris, la ville des amoureux. Lieu qu’elle trouve parfait pour la célébration de l’anniversaire de son époux.

Encore mieux, le couple a convié tous ses invités sur le bateau Le Clipper. Tout particulièrement affrété pour l’événement par Paris Yacht Marina. Trop classe ! Quoi de mieux qu’un bateau qui sillonne la Seine toute la nuit pour une occasion pareille ! Tout compte fait, les invités ont eu droit à un cadre absolument enchanteur.

L’année a été mouvementée ! C’était donc l’occasion pour Fouad Ben Kouider et l’ensemble de la famille de se réunir. Et aussi, d’oublier que le temps passe très vite. La soirée était entièrement endiablée avec DJ Abdel aux platines.

En plus, la troupe de danseurs les French Wings a su apporter une touche d’animation hors du commun à la soirée. C’est sans omettre bien évidemment Aliyah Event, un traiteur exceptionnel sans qui la soirée n’aurait pas été parfaite.

Une soirée unique : impossible pour les stars de rater cette occasion

Nawel Debbouze s’est réellement donné à fond pour faire de cette soirée un moment inoubliable. Tant dans la vie de son compagnon que dans celle des invités. Plusieurs personnalités ont donc répondu présentes à cet effet.

Il s’agit en occurrence de Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau qui étaient sublimes ensemble. On pouvait compter la présence de la chanteuse Marwa Loud, Adèle Exarchopoulos, Yasmine Ammari, le rappeur Soolking.

Il y avait également l’influenceuse et makeup artist Salima Aliani au côté de son mari Mohamed. Ou encore, Nicolas Anelka et sa femme Barbara, de même que Lynda Sherazade.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@nawel_debbouze)

Fouad Ben Kouider, un grand homme d’affaires exemplaire

Cet homme est le directeur du groupe Ben Kouider, spécialisé dans le management sportif. En occurrence dans la carrière des footballeurs. Il a débuté sa carrière dans l’immobilier et la finance. Tout ceci, bien avant de diversifier ses activités et de se spécialiser finalement en management sportif.

L’homme qui a visiblement réussi à bien s’intégrer dans la famille Debbouze a plus d’une corde à son arc. Il œuvre aussi dans l’événementiel. De même que dans la conciergerie et les services de luxe. Tout porte à croire qu’il est très ambitieux et polyvalent.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis