Le candidat de l’émission Danse avec les stars Jean-Baptiste Maunier est en couple avec Léa Arnezeder !

Les couples se forment pour vivre des instants passionnants et reluisants à deux. C’est le cas de Jean-Baptiste Maunier qui a finalement rencontré son âme sœur. Il s’agit en particulier de Léa Arnezeder, la sœur de l’actrice Nora Arnezeder. Découvrons-en davantage sur la vie amoureuse entre le candidat de l’émission Danse avec les stars et sa compagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Baptiste (@jeanbaptistemaunier)

Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder : une véritable histoire d’amour

Le candidat de l’émission Danse avec les stars, Jean-Baptiste Maunier est extrêmement discret sur sa vie privée. Cependant, il se permet tout de même de prendre volontiers la pose avec sa chérie. Il s’agit en réalité de sa partenaire de PACS depuis le 4 février 2020 déjà.

Très amoureux, le jeune homme n’a pas hésité à déclarer sa flamme à sa merveilleuse compagne, sur son compte Instagram. Et cela, alors que le couple s’apprêtait à accueillir Ezra, leur premier enfant.

Avec beaucoup de simplicité, le comédien affirme qu’il vit une belle histoire d’amour avec la belle Léa Arnezedze, depuis des années. Un amour dont le fruit est le petit Ezra. Il ajoute également quelques mots coquins : « Tu fais de moi le plus heureux des hommes ».

Jean-Baptiste Maunier : les confessions du candidat de l’émission Danse avec les stars

Le héros du film Les Choristes annonce sa participation à la onzième saison de l’incroyable aventure Danse avec les Stars. Les téléspectateurs auront donc la chance de découvrir une toute nouvelle facette de son talent.

En effet, si le jeune papa ose enfin rejoindre le paquet de TF1, c’est juste parce qu’il a vécu quelques bouleversements tout récemment. Il s’agit en réalité de la naissance de son fils né le 3 septembre 2019. Un évènement symbolique qui l’a poussé à se dépasser que ce soit à la vie comme à la télévision. Il faudrait noter que c’est le moment idéal de se lancer dans une telle aventure puisque le jeune homme a déjà eu à réfuter la proposition par le passé.

En outre, le charmant compagnon de Léa Arnezeder a affirmé que sa participation à l’aventure était un challenge un peu trop lourd pour lui. Et cela à une époque importante de sa vie. Il sentait par conséquent qu’il n’avait pas réellement envie de le faire dans le temps.

Cependant, avec son nouveau train de vie, il affirme que beaucoup de choses ont changé dans sa vision des choses. Il porte une envie folle de se mettre en danger dans une chose qu’il n’est pas lui-même en mesure de maîtriser. Pour lui, Danse avec les stars est un challenge physique très important à laquelle il se doit de participer pour rendre fiers son épouse et son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Baptiste (@jeanbaptistemaunier)

Jean-Baptiste Maunier, que sait-on de cet homme ?

Le jeune Jean-Baptiste Maunier est chanteur, acteur et mannequin français. Originaire de Brignoles (Var), il a été révélé par le film Les Choristes de Christophe Barratier en 2003. Le jeune homme interprète aussi la bande originale du même film dont 800 000 albums seront vendus en France.

En 2012, l’acteur tourne dans le téléfilm en deux parties Merlin. Il s’agit d’un film réalisé par Stéphane Kappes. Il tourne également dans la série humoristique Zak réalisée par Arthur Benzaquem et Denis Thibault. Avec son long parcours inspirant, le jeune homme annonce sa participation à l’aventure Danse avec les stars le 19 août 2021.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis