PlayStation Store : le cloud gaming et la super promo de janvier jusqu’à -90% sur les jeux !

Considéré comme l’un des meilleurs cloud gaming, le PlayStation Store compte des utilisateurs partout dans le monde. En France, le nombre d’abonnés ne cesse de croître. Satisfaits par le riche catalogue de jeux proposé par Sony, les abonnés profitent aussi d’intéressantes réductions périodiques.

Pour accueillir la nouvelle année, Sony organise une super promo sur PlayStation Store. Celle-ci permet de faire jusqu’à 90 % d’économie sur certains jeux. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la promotion limitée du cloud gaming.

A lire également : Top Nouveautés jeux 2018 sur Nintendo Switch

PlayStation Store : un cloud gaming d’exception

Cela fait bientôt 7 années que Sony a lancé le cloud gaming PlayStation Store. Bien accueilli par les admirateurs de PlayStation, le stockage de jeux en ligne a consolidé sa place dans les meilleures solutions de divertissement pour gamers sur le marché. Aujourd’hui incontournable, le PlayStation Store est plébiscité par beaucoup comme le meilleur cloud gaming.

Les raisons d’apprécier le PlayStation Store sont nombreuses. Entre un catalogue composé de milliers de jeux et des offres d’abonnement variés et accessibles, on a clairement de quoi être satisfait. Mieux, le PlayStation Store fait constamment évoluer son offre. De nombreuses innovations sont mises en place pour offrir aux gamers la meilleure expérience de divertissement possible.

A lire également : Voici l’astuce qui vous sauve la mise lorsque vous avez un bouton qui entache votre visage !

Aujourd’hui, l’abonnement PlayStation Store est souscrit sur tous les continents. Le cloud gaming fédère toutes les catégories de gamers. Pour les abonnés du PlayStation Store une bonne nouvelle se confirme en ce début d’année. La promotion jeux à moins de 20 euros est lancée !

PlayStation Store : le cloud gaming habitué aux promotions

Quand il en vient à citer les plus de PlayStation Store, les habitués du cloud gaming parleront certainement de promotions. En effet, Sony est un habitué des promotions depuis plusieurs années maintenant. Au cours de chaque année, diverses campagnes de promotion sont lancées. Les plus importantes se déroulent en début et en fin d’année.

En 2023, Sony ne déroge pas à ses habitudes. Comme annoncé il y a de nombreuses semaines, la promo jeux à moins de 20 euros démarre en janvier. Cette promotion offre aux admirateurs du cloud gaming qui ne l’ont jamais essayé de tenter l’expérience en profitant de coûts bas. Voilà une aubaine exceptionnelle de faire des économies et de se divertir sans se ruiner.

La promotion de janvier 2023, ça fait longtemps qu’on en parle sur le web. Néanmoins, plusieurs détails de la campagne restent flous pour certains gamers. Ne vous en faites pas, nous avons recensé pour vous tout ce que vous devez savoir à propos de la super promo de janvier sur PlayStation Store.

Super promo de janvier sur PlayStation Store : les dates

Concentrons-nous premièrement sur ce qui vous intéresse en priorité : les dates de la super promo. Comme à son habitude, Sony  lance une campagne limitée dans le temps sur PlayStation Store. En dehors des dates prévues, le prix des jeux reviendra à la normale. Rassurez-vous tout de même. Assez de jours sont offerts pour profiter de la super promo de janvier.

Ce qu’il faut savoir pour commencer, c’est que la super promo démarre le 18 janvier à 00 heure. La promotion va s’étendre sur plus d’une dizaine de jours. Les réductions offertes sur les jeux sont disponibles jusqu’au début du mois de février. Elles vont prendre fin le 1er février à 23h59.

Pour résumer, la super promo jeux à moins de 29 euros est valable du 18 janvier au 1er février 2023. Ne ratez pas l’occasion de faire le plein de divertissement à moindre coût et n’attendez surtout pas le dernier jour de la campagne pour profiter de la super promo.

Super promo janvier : les jeux concernés

Vous serez heureux d’apprendre que la super promo jeux à moins de 20 euros porte sur un vaste catalogue de jeux. On parle notamment de milliers de jeux. Rien que cela ! Évidemment, il est impossible de lister tous les jeux concernés par la super promo de janvier. Le meilleur moyen de découvrir la liste exhaustive est de se rendre sur la plateforme de PlayStation Store et d’explorer la bibliothèque de jeux conçue à cet effet.

Dans le catalogue de jeux proposé pour la super promo, vous trouverez une riche sélection de jeux célèbres. Entre les éditions de Call of Duty, Far Cry ou encore Dragon Ball, vous profiterez indubitablement du meilleur du divertissement sur PlayStation.

Super promo de janvier sur PlayStation Store : l’essentiel à retenir sur les prix

Pour clore ce petit guide sur la super promo de janvier 2023, intéressons-nous aux prix des jeux concernés par les réductions. Ici, il faut savoir que le pourcentage de réduction appliqué sur les jeux est variable. L’essentiel des jeux est proposé à moins de 20 euros. En ce qui concerne le prix exact des jeux, il va dépendre du coût normal et du pourcentage de réduction appliqué.

Sur certains jeux du PlayStation Store, Sony offre jusqu’à – 90 %. Prenez le temps de découvrir le prix des jeux, puis sélectionnez l’offre qui entre dans votre budget et qui répond à vos goûts de gaming.

Afficher Masquer le sommaire