Prendre du plaisir en couple : la recette simple et efficace

C’est le mois de l’amour ! L’occasion pour vous de raviver la flamme de votre couple grâce à des activités à deux. Utiles pour passer du temps de qualité, ces activités vous permettront aussi de prendre du plaisir à deux. En couple, la recette de l’épanouissement et du bonheur est bien moins complexe qu’on ne le pense. Découvrez les ingrédients qui la composent dans ce billet.

Jouer à deux pour plus de fun et de coopération

Jouer, c’est indubitablement le meilleur moyen de prendre du plaisir. Cela est aussi valable en couple. La recette simple et efficace pour prendre du plaisir entre tourtereaux, c’est le jeu en coopération. Heureusement, plusieurs options s’offrent aux couples qui souhaitent s’amuser à deux.

A lire aussi : 3 idées d'activités insolites à faire à Reims avec des enfants pendant les vacances de la Toussaint

Amusez-vous avec des jeux de coopération sur console

Si vous êtes gamer, pourquoi ne pas initier votre partenaire à votre centre d’intérêt. Ce sera pour votre partenaire, l’occasion de découvrir votre passion et de partager avec vous ce que vous appréciez le plus. Vous convenez qu’en plus d’être une occasion de passer du bon temps ensemble, c’est également une belle preuve d’amour.

L’idée vous séduit ? Bonne nouvelle. Les éditeurs de jeu ont pensé aux couples. Il existe donc un florilège de titres adaptés aux parties en couples. Ces jeux de coopération sont compatibles à la PlayStation 4 ou encore au PC et à bien d’autres consoles encore. Vous avez donc la liberté d’exploiter ce que vous souhaitez avec votre amoureuse.

A lire également : Les différentes gammes de poppers : comment faire le bon choix

Si vous désirez passer des moments de jeu mémorables, les titres les plus recommandés sont It Takes Two, Unravel 2, Portal 2, Cuphead et Divinity Original Sin. Les opus 1 & 2 du dernier titre récoltent tous de très bons avis.

Essayez des jeux pour couple selon vos envies

En couple, il n’y a pas que sur une console que vous pouvez jouer. Inscrivez-vous à des concours et des jeux de couple pour tenter une expérience nouvelle. Si vous préférez cependant l’intimité, essayez les jeux de couples les plus célèbres du marché. On en trouve de toutes les formes.

Il existe notamment des jeux ludiques, des jeux didactiques pour agrandir la culture générale, des jeux pour apprendre à se connaître, des jeux coquins pour stimuler le désir, etc. Suivez vos envies et jouez au jeu qui vous séduit le plus. Mieux, puisqu’on est dans le mois de l’amour, pourquoi ne pas prévoir du temps pour expérimenter un jeu chaque jour ?

Prendre du plaisir en couple la recette simple et efficace

Communiquer et exposer les envies et fantasmes

Dans le couple, vous êtes deux. Pour prendre un plaisir partagé, il faut alors penser à l’autre. Le plus important dans un couple, c’est la communication. Pilier incontournable, ce fondement ne peut être remplacé par rien d’autre. C’est un ingrédient indispensable de la recette du bonheur en amour.

Avec votre partenaire, cultivez une communication active. Discutez à propos de tout. Partagez vos envies et vos centres d’intérêt. Cela vous permettra de facilement choisir les activités à faire à deux pour prendre du plaisir.

Aucun point ne doit constituer un sujet délicat pour vous. Discutez aussi bien à propos de vos envies de découvertes que de vos fantasmes. Lorsque les fantasmes sont exposés et connus des deux partenaires, il est plus facile de s’organiser pour les réaliser. Cela constitue notamment de belles idées de surprise et des occasions de prendre du plaisir en couple.

Expérimenter des recettes aphrodisiaques

La gastronomie est une mine à idée pour prendre du plaisir en couple. Oubliez les idées classiques comme les sorties au restaurant ou les dîners aux chandelles. Expérimentez plutôt la cuisine à deux pour partager des moments uniques et faire le plein de sensations et de saveurs.

Pour maximiser ce moment, réalisez ensemble des recettes aphrodisiaques. Vous en trouverez beaucoup sur les blogs cuisines et les plateformes dédiées aux couples. Il existe des plats ou de simples desserts à même de stimuler la libido et décupler votre envie. Choisissez la recette ensemble, préparez-la, puis dégustez ensemble en prélude à une soirée torride.

Profiter des bienfaits d’un massage sensuel réciproque

Si vous préférez la sensualité, alors le massage est la meilleure activité à pratiquer pour prendre du plaisir en couple. Faites le plein d’accessoires pour rendre ce moment unique et mémorable. Huiles essentielles, bougies parfumées, musique douce, prévoyez tout pour passer un bon moment en couple.

Anticipez et suivez des tutoriels de massage pour apprendre à masser correctement. Vous pouvez également expérimenter le massage nu et vous servir de vos corps pour vous frotter et vous stimuler mutuellement. Soyez ouvert et tenter toute expérience intéressante qui pourrait vous permettre de prendre votre pied avec votre partenaire.

Vous disposez de tout le mois de l’amour pour exploiter cette recette afin de booster le capital bonheur de votre couple. Avec un peu d’organisation et de l’imagination, le plaisir à deux sous toutes ces formes n’aura plus aucun secret pour vous.

Afficher Masquer le sommaire