Prix écrasé : ce service de VPN annonce une promo de 63%

En marketing, qui dit célébration dit bon plan ! Pour un onzième anniversaire réussi de NordVPN, un incontournable pour naviguer en toute sécurité sur Internet, accédez aux solutions NordVPN Ultime, Avancé ou Essentiel. De quoi s’agit-il ? Les détails.

Trois formules anniversaires avec des prix en chute libre

L’utilisation Internet n’a pas que ces bons côtés. Outre la praticité et l’accessibilité de l’information, force est également de mentionner les pirateries, les hackings. La sécurité lors de la navigation devient un besoin crucial pour toutes les personnes utilisant Internet. En effet, les données qui y circulent concernant un individu peut être détournées par un pirate à des fins malintentionnées. La question se pose alors, comment sécuriser nos données ? La réponse est simple, il suffit de disposer d’un VPN.

A voir aussi : WipeOut sur iPhone et iPad

C’est dans ce marché à fort potentiel que NordVPN s’est taillé la part du lion, en proposant un service aussi bien accessible qu’abordable. L’entreprise fête en ce moment son anniversaire. Pour l’occasion, les prix de ces packs sont littéralement en chute libre. En effet, les consommateurs peuvent choisir entre trois types d’abonnement :

  • Formule Nord VPN Essentiel pour 3,49 euros par mois. Elle est désormais accessible à 83,76 euros les deux premières années au lieu de 198,96 euros ;
  • Formule Nord VPN Avancé pour 4,49 euros par mois. Celle-ci est reportée à 107,76 euros les deux premières années au lieu de 253,92 euros ;
  • Formule Nord VPN Ultime pour 5,99 euros par mois, soit 143,76 euros les deux premières années au lieu de 397,62 euros.

Pourquoi choisir le VPN de NordVPN ?

En premier lieu, il est important de déterminer l’importance d’un Virtual Private Network ou VPN. De traduction française « réseau privé virtuel », il s’agit pour un utilisateur Internet de masquer son IP ainsi que sa navigation à l’égard des tiers. Ainsi, lors de sa navigation, il évitera par exemple les publicités ciblées. Ainsi, cet outil est une solution efficace pour la sécurisation des données de navigation. Lorsqu’on est en vacances à l’étranger, il permet également de profiter des programmes français.

A voir aussi : Astuces déco : comment intégrer le vintage dans votre intérieur tout en gardant l’équilibre ?

En optant pour NordVPN, l’utilisateur se connecte sur un IP français et bénéficier par exemple du Netflix français pendant son séjour hors du territoire. L’entreprise assure également une protection contre les malware ainsi qu’un bloqueur de publicités, dès sa formule d’abonnement la moins chère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NordVPN (@nordvpn)

Zoom sur la formule NordVPN Ultime

Avec NordVPN Ultime, l’abonné évite de multiplier ses abonnements. En une seule souscription, il bénéficie d’un gestionnaire de mots de passe (NordPass), d’un stockage en ligne de 1To (NordLocker) ainsi que d’un VPN à moins de 6 euros le mois pendant au moins 2 ans, sans compter les mois gratuits. Dans les détails, NordVPN Ultime c’est aussi la possibilité de couverture de 6 appareils simultanément.

Une protection en ligne ultra complète

Avec NordVPN Ultime, l’utilisateur accroît son anonymat en ligne, mais pas que ! Il obtient notamment un espace sécurisé afin d’enregistrer ses fichiers et en disposer à sa guise en se connectant sur son compte NordLocker. Il peut ainsi mettre en lieu sûr un grand volume de photos, de documents et d’autres vidéos, avec les 1To d’espace mis à sa disposition. Le tout, avec un chiffrement de bout en bout. La fonctionnalité NordLocker comprend également une option spécialement dédiée à la cybersécurité avec le Data Brach Center. Cette dernière permet d’alerter l’utilisateur au cas où son adresse mail figure dans une fuite de données. La protection en ligne est décuplée avec la protection anti-menaces ! Celle-ci permet de dénicher les virus dans les fichiers téléchargés, de bloquer les sites Web qui pourraient risquer de mettre en péril sa sécurité en ligne.

Assurer sa confidentialité en ligne

Outre un anti-traqueur et un bloqueur de pubs, NordVPN propose à son abonné Ultime plus de 5500 serveurs dans 60 pays. Tout cela est mis à sa disposition pour obtenir une adresse IP et donc une géolocalisation différente de ses données réelles. De quoi mettre les traqueurs en ligne en déroute et garder les préférences de navigation confidentielles. L’utilisateur peut profiter d’un gaming, streaming ou P2P sur 6 appareils simultanés, tout cela facilités par une bande passante illimitée ainsi que des débits jusqu’à 10 Gb/s. En prime, NordVPN débloque les contenus à l’étranger pour le streaming et inclus un kill switch, qui est un protocole de dernière génération NordLynx, ainsi qu’une politique de non-journalisation strict.

Un gestionnaire de mots de passe synonyme de cybersécurité

NordVPN Ultime propose également un gestionnaire de mots de passe qui permet à son utilisateur de varier ses mots de passe. En effet, la répétition sur différentes sites est une grande erreur à ne pas commettre. NordVPN se charge alors de la génération, de l’enregistrement et de l’alerte au cas où un des mots de passe de son abonné est compromis.

D’autres cadeaux en plus de l’abonnement NordVPN

A l’occasion de ses 11 ans, NordVPN offre également, en plus d’un rabais de 63% sur sa licence, 3 mois à 1 an d’abonnement supplémentaire gratuits. Une fois le paiement de l’abonnement effectué, l’abonné reçoit par mail son cadeau. L’abonnement donne ainsi accès au service client francophone de la firme, qui est disponible 24/7 aussi bien par mail ou par chat. Elle propose également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, qui prend effet dès la date d’achat.

Afficher Masquer le sommaire