Sale temps pour les personnages de la télé-réalité : il est cambriolé pendant qu’il passait une soirée avec Booba à Bruxelles !

Entre la multiplication des soirées et les diverses apparitions sur les réseaux sociaux, les stars, sont actuellement sur tous les fronts. Parlant de cambriolage, ils sont également les plus ciblés depuis quelques années déjà. 

Entre la multiplication des soirées et les diverses apparitions sur les réseaux sociaux, les stars, sont actuellement sur tous les fronts. Parlant de cambriolage, ils sont également les plus ciblés depuis quelques années déjà. 

C’est ainsi qu’un candidat de télé-réalité bien connu du grand public s’est fait cambrioler à son plus grand désarroi. Découvrons les faits.

 

Adrien Laurent, cambriolé à Bruxelles après une soirée avec Booba

L’un des candidats de télé-réalité Adrien Laurent a été victime d’un cambriolage le samedi 11 septembre 2021 en Belgique. 

En effet, le jeune homme a passé la soirée avec des amis au club The View. Il s’agit d’une adresse de Bruxelles reconnue pour sa superbe terrasse où s’est produit le rappeur Booba. Il faut dire qu’Adrien Laurent a eu à danser sur les sons du célèbre rappeur tout juste avant de rentrer pour se reposer dans l’appartement où il séjournait. Et c’est précisément en ce moment propice que le cambriolage a eu lieu. 

En outre, le cambriolage s’est déroulé dans un silence total. En cet instant, Adrien Laurent et ses compagnons dormaient dans les chambres adjacentes. Ils n’ont donc rien pu entendre. Les présumés cambrioleurs que l’homme de la télé-réalité désigne d’amateur ont cependant laissé des traces de sang juste en défonçant la porte. Ils ont emporté des chaussures, des sacs et des vêtements de luxe des maisons Dior, Louis Vuitton ou bien même Versace. 

Pas très agréable ni reluisant comme événement à vivre. Le jeune homme qui est arrivé à Bruxelles avec un cabas Louis Vuitton, juste pour quelques moments de détente, voir son plaisir gâché. Malheureusement, il repartira pour Paris, seulement avec quelques affaires, dans un sac en plastique. C’est une situation vraiment amère, qualifie-t-il ! 

Jusqu’à présent, il n’a pas encore divulgué le montant du préjudice. L’avancée de l’affaire est donc vivement attendue par ses fans sur les réseaux sociaux.

 

Adrien Laurent, un influenceur français charmeur

Adrien Laurent né à Paris, le 28 mai 1994 est un candidat de télé-réalité qui s’est fait largement connaître en début d’année 2016. Et cela, plus précisément dans la première saison de Garde à vous sur M6. C’est en réalité, une émission qui a pour but de simuler le service militaire. Il fut toute de même l’un des candidats les plus remarqués du grand public.

Hormis cela, il participe également à plusieurs autres émissions de télé-réalité. En occurrence les princes de l’Amour (saison 4), la villa des cœurs brisés (saison 5), Friends Trip (saison 4). Il faudrait noter qu’Adrien Laurent est parti célibataire pour tourner cette saison 4 de Trip en Thaïlande. Il y a aussi 10 couples parfaits (saison 4) de même que Moundir et les Apprentis Aventuriers (saison 5) auxquels il a eu à participer.

Étudiant dans une école de commerce, l’influenceur qui mesure 1 m 88 est un vrai passionné du fitness. Il développe cependant, son activité de coach sportif où il propose donc des programmes de remise en forme.  

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis