Une TV Xiaomi offerte pour la précommande d’un Xiaomi 13 (mais que 43 pouces )

La firme chinoise a présenté ses deux téléphones haut de gamme de 2023 en décembre de l’année dernière. Design, performances, appareil photo…les Xiaomi 13 et 13 Pro sont pleins de promesse. En plus, le constructeur propose une télévision connectée Xiaomi 43 pouces en cadeau. Détail de l’offre dans le présent article.

Xiaomi 13 : le téléphone haut de gamme du géant chinois

Xiaomi est désormais l’un des fabricants les plus en vue principalement dans le domaine de la téléphonie. Avec ses gamme Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro, Xiaomi inscrit ses téléphones parmi les téléphones premium les plus avancés. La marque chinoise n’a pas lésiné sur les moyens en matière d’innovation et de nouvelles technologies sur ses deux flagships de cette année.

A lire en complément : Soluce Men in Black Alien Crisis, solution complète Men in Black Alien Crisis

Xiaomi a officialisé ses deux fleurons le 26 février 2023 et le moins que l’on puisse dire est que la firme chinoise a vraiment frappé très fort. Si la très haute performance de l’appareil photo Leica a de quoi laisser bouche bée, on peut également en dire autant de la qualité de son écran très lumineux AMOLED 2K.

Côté son, cela secoue également avec la technologie 3D Dolby Atmos que Xiaomi a embarquée sur cette nouvelle gamme de téléphone. En ce qui concerne le design, on est conquis au premier coup d’œil et une observation plus poussée ne fait que confirmer le caractère premium des Xiaomi 13 et 13 Pro. Cerise sur le gâteau en précommandant l’une des versions de ces téléphones, on a droit à une TV Xiaomi P1E 43 pouces d’une valeur de 449 euros !

A découvrir également : ChatGPT : Microsoft plus fort que Google ?

Une offre généreuse de la part du constructeur Xiaomi

Pour le lancement de ses deux fleurons de cette année, le constructeur Xiaomi a opté pour la générosité. Effectivement, les premiers acheteurs du Xiaomi 13 et du Xiaomi 13 Pro rentrent avec leur téléphone haut de gamme et une TV connectée Xiaomi. Le TV P1E de 43 pouces offre une qualité d’image 4K UHD.

Avec cette télévision offerte en cadeau à ceux qui font une précommande de Xiaomi 13 ou de Xiaomi 13 Pro, vous bénéficiez également de l’application Android TV et du contrôle vocal. Pour profiter de cette offre, il faut faire la précommande jusqu’au 7 mars 2023 avant minuit.

Pour un prix encore plus avantageux, vous pouvez associer le téléphone Xiaomi 13 ou Xiaomi 13 Pro neuf avec un forfait Bouygues Telecom vous permettant de bénéficier d’une remise immédiate allant jusqu’à 781,90 €.

Le Xiaomi 13 : un smartphone compact très haut de gamme

Si vous vous demandez quelles sont les différences entre le Xiaomi 13 et le Xiaomi 13 Pro, cela se situe d’abord au niveau de leur taille. On peut dire que le Xiaomi 13 est une version compacte du Xiaomi 13 Pro. Il présente des bords plats associés à un écran AMOLED et une coque un peu incurvée. Comme tous les smartphones haut de gamme, le Xiaomi 13 est totalement étanche à l’eau et à la poussière affichant un indice IP68.

Pleine puissance et connectivité accrue

Xiaomi n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne les composants de son smartphone compact. Il embarque le tout dernier processeur Snapdragon 8 Gen 2 et une RAM de 8 Go. La vitesse et les performances sont au rendez-vous sur le Xiaomi 13. Côté connectivité, le Xiaomi 13 n’est pas en reste non plus avec sa compatibilité 5G et WiFi dernière génération WiFi 6E.

Un capteur principal plus que correct

Les amateurs de photos et de selfies sont largement servis avec le Xiaomi 13. L’appareil se dote d’un capteur 54 mégapixels qui permet de capturer des images avec des détails impressionnants. Le capteur profite également d’un stabilisateur et pour ce qui est du traitement logiciel des images, Xiaomi s’est associée à Leica.

Xiaomi 13 Pro : un modèle extrêmement performant

D’emblée, on peut dire que le Xiaomi 13 Pro est le summum du design et de la performance. Là où le Xiaomi 13 se contente d’une dalle AMOLED de 6.63 pouces FHD+ 1080×2400, le Xiaomi 13 Pro se dote d’un écran AMOLED de 6.73 pouces WQHD+ 1440×3200. Le taux de rafraîchissement est de 120 Hz pour ces deux nouveaux flagships de Xiaomi.

Côté performance, le Xiaomi 13 Pro embarque une puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen2 comme sa version compacte Xiaomi 13. Par contre, sur un Xiaomi 13 Pro, vous avez droit à une mémoire vive de 12 Go ! Les jeux mobiles promettent donc d’être encore plus fluides et sensationnels sur le Xiaomi 13 Pro.

Le Xiaomi 13 Pro se dote d’un appareil photo Leica performant embarquant 3 capteurs de 50 mégapixels et d’un capteur frontal de 32 mégapixels. Pour ce qui est de la connectivité, le Xiaomi 13 Pro propose les mêmes atouts que le Xiaomi 13. Xiaomi 13 ou Xiaomi 13 Pro, quel que soit votre choix, une précommande vous donne toujours accès à une TV connectée Xiaomi de 43 pouces jusqu’à la date limite de l’offre.

Afficher Masquer le sommaire