Découvrez les modèles de bracelets à bras qu’il faut porter pour replonger dans le style des années 2000 !

On les croyait démodés depuis plusieurs années mais ils font depuis quelques temps un retour remarqué dans les accessoires de mode qui font la tendance. Vous souvenez-vous de ces modèles de bracelets de bras qui permettaient d’apporter un peu plus de style aux ensembles de tenues divers ?

 

On les croyait démodés depuis plusieurs années mais ils font depuis quelques temps un retour remarqué dans les accessoires de mode qui font la tendance. Vous souvenez-vous de ces modèles de bracelets de bras qui permettaient d’apporter un peu plus de style aux ensembles de tenues divers ? Redécouvrez-les aujourd’hui sur de nouveaux designs encore plus attrayants et élégants qui sauront mettre en valeur vos poignets.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @tli_zig

Les bracelets de bras en perles

C’est l’un des types de bracelets qui fait l’objet d’un peu plus d’attractivité au niveau de la gente féminine. En effet, ces modèles de parure pour les bras séduisent de par la beauté de leurs aspects visuels et la multitude de formes qu’elles peuvent représenter.

 

Pour les passionnées de styles qui permettent de retenir rapidement l’attention des autres, les bracelets à perles peuvent constituer un atout de taille. Peu importe votre assortiment vestimentaire, ils sauront rendre singulier votre apparence et vous accorder un certain charme.

 

Pour ceux qui veulent néanmoins un peu de discrétion au sujet de leur port, vous pouvez opter pour le bracelet en perle unique ou les combinaisons de deux à trois bracelets. Cela sera certainement moins encombrant et moins tape l’œil que les combinaisons de dizaines de bracelets qui peuvent aussi avoir le risque de vous surcharger les poignets. Côté couleur, vous serez également surpris par les nombreux mélanges de teintes disponibles allant du décor arc-en-ciel aux modèles avec peu de couleurs vives.

Les bracelets de bras en or

C’est le genre d’accessoire qu’on a souvent l’habitude de vouloir exposer à l’occasion de grands rendez-vous. Une logique qui est à la hauteur de l’élégance et du prestige que ces modèles de bracelets de bras peuvent offrir aux personnes qui décident de se parer avec.

Ce sont des accessoires qui sont plus adaptés à des tenues conventionnelles comme le tailleur et jupe ou la robe au niveau des femmes et, l’ensemble veste et pantalon au niveau des hommes.

 

D’une part, vous pouvez opter pour les gros bracelets en or qui enroulent votre tour de bras ou alors d’autre part choisir des modèles plus fins et distingués qui ont tendance à refléter certains décors ou figures de la vie quotidienne. Le bracelet en or muni d’un symbole en forme de cœur est par exemple beaucoup prisé chez les femmes.

 

Les bracelets de bras en silicone

Après un grand succès il y de cela une vingtaine d’années, les bracelets en silicone reviennent peu à peu à la mode. Caractérisés par leur simplicité et leurs couleurs vives et attrayantes, ces modèles de parures bon marché sont adoptés le plus souvent par les jeunes.

 

C’est ainsi qu’ils accompagnent très bien les tenues décontractées comme un ensemble jean et t-shirt par exemple. Leur port est également recommandé à l’occasion de moments de détente entre amis ou à l’occasion d’une pratique d’activité sportive et de bien-être. De plus, contrairement aux anciens modèles, ils sont plus durables grâce notamment à une meilleure résistance contre les effets de la transpiration.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis