Entre Louis Delort de l’émission The Voice et la belle Angèle, le coup de foudre est venu au premier regard !

L’amour, est un sentiment vrai et unique. S’il y a un couple du moment qui nous épate, c’est bel et bien celui de Louis Delort et sa fiancée Angèle. Ils forment un duo incroyable dans la vie de tous les jours.

L’amour, est un sentiment vrai et unique. S’il y a un couple du moment qui nous épate, c’est bel et bien celui de Louis Delort et sa fiancée Angèle. Ils forment un duo incroyable dans la vie de tous les jours. Leur rencontre était bien surprenante et extraordinaire. Entre eux, c’était l’évidence tout au début. Le chanteur en dit plus lors d’une interview.

Le véritable coup de foudre : Louis Delort et Angèle

La rencontre entre Louis Delort et sa fiancée Angèle était bien particulière. Entre les deux amoureux, c’était le coup de foudre immédiat dès les tout premiers jours. « Ça fait plus de 5 ans qu’on est ensemble aujourd’hui. On est fiancé » a déclaré Louis Delort.

« Angèle est tatoueuse. Il y a cinq ans, je l’ai contacté, car je voulais me faire un nouveau tatouage ». Ce sont bien des détails que le chanteur avance lors de son interview pour Télé Loisirs. Il poursuit « Je lui avais demandé de me représenter l’âme, quelque chose d’assez vague comme vous pouvez en douter ».

En effet, pour Louis Delort, la suite était une véritable coincidence, car juste à la veille, Angèle avait tenté de représenter l’âme en tatouage. Suite à quelques discussions menées, ils ont donc fait tatouer ce projet baptisé Amina. Des instants bien symboliques, que le chanteur garde très précieusement.

La compagne de Louis Delort à plusieurs cordes à son arc : un duo s’impose

Visiblement, le chanteur semble avoir fait la connaissance de sa moitié pour son plus grand bonheur. C’est bien plus tard, qu’ il finit par s’apercevoir que sa bien-aimée est également très douée pour la musique. Une chose qu’il ignorait bien évidemment pendant les deux premières années.

« Un jour, je l’ai surprise au piano en train de chanter. Je l’ai écouté à la porte sans faire de bruit ». Là, il faut reconnaître que la belle Angèle a su toucher le cœur de son chéri. Un duo se forme donc. Les deux amoureux ont donc commencé par faire de la musique dès cet instant. Compte tenu de l’histoire passionnante autour de leur rencontre, trouver un nom pour leur projet musical n’a pas été un casse-tête.

Mieux encore, ils ont même déjà enregistré trois chansons ensemble. Ces dernières sont disponibles sur toutes les plateformes musicales.

Louis Delort, un chanteur

Louis Delort, né en août 1993 est originaire de Saint-Trivier-sur-Moignans dans l’Ain. Auteur-compositeur-interprète, le jeune s’est réellement fait connaître lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2012. Il réussit à atteindre la finale et fini à la deuxième position avec 29,9 % des votes.

Louis Delort obtient par la suite, le premier rôle dans la comédie musicale 1789: Les Amants de la Bastille de Dove Attia. Il remporte en décembre 2013, le prix de la révélation francophone de l’année. Et ce, lors de la 15e édition des NRJ Music Awards.

Il a eu à faire sortir plusieurs albums à son actif. Il s’agit en occurrence de Louis Delort and The Sheperds et autres. Le jeune chanteur intervient, comme coordinateur pédagogique et professeur de chant à l’école Professionnelle des Arts de la Scène depuis 2020. Cette école est située précisément à Mâcon.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis