Horoscope du 1 septembre 2020 : Comment va se passer votre rentrée ? Tout savoir sur votre journée !

Grâce à notre astrologue vous allez pouvoir découvrir ce que vous réserve ce dimanche 19 avril 2020 grâce à notre horoscope du jour gratuit !

Amour, travail, argent, voici ce que les astres prédisent pour vous aujourd’hui. Vous pouvez aussi consultez votre horoscope 2020 afin d’en savoir plus sur votre avenir.

A découvrir également : Comment fonctionnent des jets de scène ?

Horoscope 19 avril 2020

Comment va votre vie amoureuse ? Ferez-vous des nouvelle rencontre ? Allez-vous devenir riche ? Autant de réponses que nous allons vous dévoiler grâce à l’étude de votre thème astral et à l’élaboration de votre horoscope du jour pour le dimanche 19 avril 2020 par notre astrologue.

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.

A voir aussi : ACHAT : Sega Mega Drive Ultimate Collection

Taureau

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Vous serez sensible aux sentiments troublants qu’on nourrit à votre égard. Tâchez de rester digne et sachez ne pas profiter de cet état de grâce pour tomber dans l’excès. Montrer de la compassion excessive serait malvenu. Toute la gloire vous reviendra en retour.

Cancer (22 juin-22 juillet)

La journée donnera lieu à de nombreux débats et discussions. Veillez à ne pas chercher systématiquement à imposer votre point de vue, car votre attitude pourrait être mal interprétée. Faites preuve de plus de tact, tant dans les échanges professionnels que personnels. Cela vous permettra de ménager tout le monde et d’arriver plus facilement à vos fins.

Lion (23 juillet-22 août)

Aujourd’hui, vous prendrez conscience d’avoir de vrais amis, car ils vous apporteront un soutien inattendu. Montrez-vous généreux à leur égard. Préparez-leur une surprise ou remerciez-les d’une façon originale. Le travail en équipe se déroulera au mieux pour vous ainsi que pour vos collègues.

Vierge (23 août-22 septembre)

D’excellentes nouvelles ont tardé à venir. Vous saurez utiliser à bon escient les informations ainsi recueillies à votre profit. C’est maintenant pour vous le temps bien choisi pour changer votre fusil d’épaule si vous voulez aller jusqu’au bout de vos désirs.

Balance (23 septembre-22 octobre)

C’est une opportunité exceptionnelle qui risque de se présenter mais attention pas de précipitation, réfléchissez sérieusement si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts, Le temps joue pour vous, laisser mijoter les choses, vous vous en sortez avec beaucoup de panache,

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Aujourd’hui, votre compagnie sera particulièrement appréciée et vous aurez l’impression d’être plus entouré qu’à l’accoutumée. Si vous avez un entretien d’embauche en perspective, sachez qu’il y a de bonnes chances pour qu’il se déroule au mieux.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

De nombreuses personnes vous soumettront des idées nouvelles. Acceptez leur aide et exploitez la multitude de possibilités qui s’offrent à vous ! Vous serez amené à faire des progrès surprenants et un grand pas vers la réalisation d’un objectif que vous avez en vue depuis longtemps. Veillez toutefois à prendre des risques mesurés afin de ne pas perdre tout ce que vous aurez d’ores et déjà acquis.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Aujourd’hui, vous vous ferez très plaisir dans le travail. Vous pourriez même vous atteler à des projets plus audacieux à condition de ne pas perdre de vue vos objectifs. L’harmonie règnera au sein de votre famille et cela sera également dû à votre attitude très positive. Balayez les tensions s’il y en a, car vous aurez les moyens de le faire. Côté santé, pensez à vous prémunir.

Verseau (21 janvier-19 février)

Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d’envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Poissons (20 février-20 mars)

Manifestez de la discrétion si vous voulez montrer ce que vous valez vraiment. Votre expérience et vos capacités ont une valeur d’argent et vous êtes capable d’en obtenir un prix nettement plus élevé. Vous allez essayer d’œuvrer dans le sens de la réussite.

Bélier (21 mars-21 avril)

Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l’abandon sous prétexte qu’elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.

Se fier à l’horoscope de la semaine

Grâce à votre horoscope, si vous ne pouvez pas savoir exactement tout ce qui va se passer, à la minute près, durant votre journée de rentrée des classes, mais vous pouvez au moins avoir une indication de l’ambiance qui régnera le jour J, et de ce vous peut vous arriver de façon globale. L’horoscope de la semaine à venir, si l’on est sensible aux notions d’astrologie, détermine en effet certaines mouvances dans les événements à venir. Ce n’est pas anodin, si l’on a mis au point des connaissances précises à propos des astres depuis l’Antiquité. C’est tout simplement parce que les hommes et les femmes se sont rendu compte que les mouvements des planètes avaient bel et bien une conséquence sur la vie terrestre, celle des humains, mais aussi celle des animaux ou encore des végétaux. Nous ne sommes pas isolés au milieu de l’univers, nous vivons sur l’un des astres qui le constituent, ni plus ni  moins. C’est la raison pour laquelle, à l’instar de toutes les autres planètes, la Terre elle aussi subit toujours, chaque jour, ce qui se passe partout ailleurs. Bien sûr on lit parfois des horoscopes peu sérieux, qui sont écrits volontairement de façon fantaisiste, mais il faut savoir faire la différence, n’est-ce pas, entre un horoscope de journal quotidien distribué gratuitement dans le métro, et un véritable horoscope hebdomadaire, mis au point par des spécialistes de l’astrologie.

 

Il ne suffit pas de lever les yeux et de regarder la lune, pour savoir ce qui va se passer demain, mais une analyse profonde des mouvements astraux, elle, peut donner de véritables informations. Chacun d’entre nous connaît des jours satisfaisants et d’autres où l’on se dit que l’on n’aurait mieux fait de rester au lit. Est-ce anodin ? Certes non ! C’est la conjonction de certaines positions des astres, les uns par rapport aux autres, qui influence la vie ici-bas. Alors on peut donner plus ou moins de crédit à cela, mais quoi qu’il en soit, qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous peut expérimenter des conséquences de ce qui se passe ailleurs, autour de nous, de notre petite planète et de son système solaire. Donc pour trouver un horoscope fiable, qui permette d’avoir des informations issues de données issues d’analyses précises, il faut se tourner vers de vrais astrologues, qui font chaque jour des relevés et des calculs et qui savent mieux que quiconque en tirer des conclusions.

Afficher Masquer le sommaire