Un an après sa mort, le père de Christophe Dominici donne des nouvelles de ses filles Kiara et Mya !

Une perte tragique est survenue en novembre 2020 ! Le célèbre rugbyman a rendu l’âme laissant ainsi sa famille en occurrence, ses filles dans une profonde tristesse.

Une perte tragique est survenue en novembre 2020 ! Le célèbre rugbyman a rendu l’âme laissant ainsi sa famille en occurrence, ses filles dans une profonde tristesse. Le père du jeune homme, qui est toujours vivant s’est présenté récemment dans les colonnes du Parisien. L’occasion parfaite, pour lui de mieux renseigner en donnant des nouvelles de Kiara et Mya.

Kiara et Mya, les filles de Christophe Dominici sont bien portantes

Christophe Dominici est décédé en novembre 2020. Une perte inattendue qui a vraiment secoué l’univers du rugby et la famille du défunt. Le jeune homme, qui a été en couple avec Loretta Denaro, a eu deux filles avec celle-ci. Il s’agit de Kiara une jeune fille de 14 ans et Mya qui n’en a que 11. Un an après la mort du talentueux rugbyman, son père donne enfin des nouvelles des deux jeunes princesses.

En effet, le père et la mère de Christophe Dominici sont très attachés à leurs petites filles. L’heureux grand-père de Kiara et Mya confie : « On les a souvent au téléphone, elles viennent chez nous pendant la moitié des vacances scolaires ». « Elles sont merveilleuses », poursuit-il fièrement. Les deux jolies filles bien, qu’elles vivent avec leur mère, ne trouvent aucun inconvénient à rendre visite à leurs grands-parents très souvent.

Il faudrait reconnaître qu’aujourd’hui, pouvoir laisser un héritage de taille à Kiara et Mya est une préoccupation majeure pour Jean-Marie. « Maintenant, on se bat pour elles. Nous allons lancer une ligne de vêtements de sport : Domi1972 » révèle-t-il. Jean-Marie Dominici précise que cette initiative sera mise sur pieds en mémoire de Christophe. Une manière perspicace de pouvoir aussi construire quelque chose pour les petites.

Il poursuit en affirmant que les articles seront disponibles d’ici peu. En ce qui concerne le site, il sera actif, tout spécialement à partir de décembre. Assurer l’avenir des deux princesses de Christophe Dominici est la mission de Jean-Marie Dominici.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Liisi (@_l_i_i_s_i_)

La disparition subite de Christophe Dominici

Le jeune homme était un talentueux et célèbre joueur international français de Rugby à XV. Il est né à Toulon le 20 mai 1972 et il s’est construit une carrière fulgurante et inspirante. Christophe Dominici a rendu l’âme le 24 novembre 2020, à la grande surprise générale. Tout s’est déroulé au parc de Saint-Cloud en Hauts-de-Seine. Il a en réalité, fait une chute d’une dizaine de mètres environ. Une mort terrible qui a affecté plus d’un.

Un témoin explique que le jeune joueur aurait basculé subitement tout juste au-dessus d’un parapet de béton qui borde l’avenue de la Grille d’honneur. C’était tout près de l’autoroute A13. Pourtant, rien n’indiquait que Christophe aurait pu consommer de l’alcool, de stupéfiants ni même de médicaments à haute dose. Loin d’être un suicide, tout le monde se penche plutôt sur un accident. Jean-Marie Dominici déclare : « Pour moi, c’est un accident. Il n’avait rien laissé, pas de mot, rien ». « Il aimait trop ses petites, il tenait trop à sa mère, à son père », conclut-il.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis