Ayant déjà eu le plaisir de jouer à Hyrule Warriors sur 3DS, j’ai eu récemment la chance de tester la version complète de ce jeu sur Nintendo Switch. J’aimerais partager le résultat de ce test avec vous.

Un jeu riche en contenu

Si vous avez aussi déjà eu la chance de jouer à Hyrule Warriors sur 3DS ou sur Wii U, sachez que l’édition définitive du jeu va vous plaire encore plus. Dans la version pour Switch, certes, le gameplay n’a pas fait l’objet de modifications, mais cette fois-ci, le contenu du jeu est plus riche, plus captivant.

Déjà, pour s’aventurer dans Hyrule Warriors Definitive Edition, les joueurs pourront jouer avec 29 personnages en tout. Chacun d’eux aura son propre style pour donner des coups.

Pour chaque personnage, la présentation des attaques spéciales est tout à fait singulière.

Comparée aux versions précédentes du jeu, celle-ci est assez unique, et cela, grâce à ses modes de jeux. Il propose un grand nombre de challenges aux joueurs.

Entre autres, les gamers peuvent essayer les défis du boss ou encore jouer en mode Ganon. À ce moment-là, il aura la chance de contrôler un sanglier maléfique.

Le jeu propose aussi un mode Aventure qui permettra aux gamers d’explorer neuf maps, case par case. Sur chaque terrain, les règles de jeux sont différentes.

Alors, avant de s’engager dans une bataille, le joueur devra d’abord prendre le temps de bien réfléchir.

Sur la liste des ajouts, dans ce jeu, vous aurez aussi l’occasion de gérer des fées que vous pourriez cette fois-ci voir en HD. Vous pourriez les équiper et les faire évoluer lorsque vous en avez la possibilité.

Dans cette édition définitive, les armes 4+ auront aussi leurs places. En tout, si vous êtes à la recherche d’un jeu complet, de bonne qualité, il est certain que ce jeu que Koei Tecmo a développé ne va pas vous décevoir.

Installez-vous pour jouer

Si avant, avec vos consoles, vous avez eu l’habitude de jouer Hyrule Warriors en mode nomade, cette fois-ci, pour apprécier pleinement le jeu, prenez place sur votre canapé et concentrez-vous sur ce qu’affiche votre écran TV.

Ce sera uniquement ainsi que vous pourriez réellement comprendre tout ce qui se passe dans cette édition définitive.

Il faut aussi noter que pour mieux apprécier ce jeu, il est préférable de privilégier le jeu en duo. Vous l’avez compris, jouer seul à Hyrule Warriors ne vous permettra pas trop de ressentir de fortes vibrations.

 

Crédit Photo : mynintendonews.com & puissance-zelda.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.