A Space for the Unbound : le jeu multi plateforme arrive !

Dans l’univers si déployé du jeu, on en retrouve une multitude. A Space for the Unbound est un jeu multiplateforme, responsive et qui peut être joué sur plusieurs supports. Depuis l’annonce de sa sortie, les joueurs sont fins prêts pour vivre quelque chose d’unique, moins familière et imprégné de référence indonésienne.

C’est un jeu qui a connue u franc succès auprès de tout ce qui y ont joué. Il relate une histoire époustouflante, avec des personnages très réalistes, et promet une continuité de la réussite pour sa prochaine sortie.

A voir aussi : Économisez sur votre voyage en train grâce à ces astuces

Un nouvel arrivage : A Space for the Unbound revient bientôt

Le 19 janvier 2023, une date épique qui restera certainement dans la mémoire des fans de jeux d’aventure. De nombreux jeux verront la naissance de leur nouvelle version masterisée en ce jour. Le développeur Mojiken Studio et les éditeurs tels que Toge Productions et Chorus Worldwide l’ont bien annoncé. On se prépare donc tous à replonger dans le cœur et dans l’esprit des gens avec Atma et Raya.

Multiplateforme, il est possible de retrouver le nouvel de A Space for the Unbound sur PlayStation 5, sur PlayStation 4, sur Xbox One, sur Xbox Series, sur Switch et sur PC. La future disponibilité du jeu sur PC coïncide avec la mise à jour de l’API de Steam. Il est également possible d’y accéder par Epic Games Store.

A lire aussi : Comment choisir un jacuzzi pas cher ?

A Space for the Unbound : l’histoire de deux jeunes lycéens

Ce jeu multiplateforme raconte l’histoire de deux jeunes lycéens, Atma et Raya et qui ont grandi en Indonésie, vers la fin des années 90.  Cette épopée débute avec Atma, un jeune garçon qui écrit un conte de fées avec une jeune fille nommée Raya, qui lui donne un livre rouge magique.

Le récit se poursuit avec la noyade du jeune homme lors d’un accident. Celui-ci se réveille par la suite dans une salle de classe. Il ne parvient pas à faire immédiatement la distinction entre la réalité ou le rêve. Tout ce qu’il arrivait à distinguer clairement, étaient les autres élèves qui l’observaient.

Dans la suite de l’histoire, on voit Atma qui se rend au cinéma avec son ami Raya. Pour cela, il a fait l’école buissonnière. C’est alors que Raya lui avoue qu’elle est dotée de pouvoirs surnaturels spéciaux, qui sont dédiés à la modification de la réalité.

Cette révélation conduit à un rebondissement intrigant, passionnant au sein de chaque chapitre. Le joueur prend conscience de façon croissante, du fait que le don surnaturel de Raya est un couteau à double tranchant. Son pouvoir peut être une bénédiction, autant qu’il peut conduire à une catastrophe. Chaque joueur l’expérimente lorsqu’il joue.

Un jeu multiplateforme avec un gameplay digne d’intérêt

A Space for the Unbound est un jeu responsive qui ressemble à Attacks of the Friday Monsters ! Ces deux jeux ont la particularité d’avoir un penchant abusé pour le fantastique qui brouille la frontière entre le réel et l’imaginaire. Le style artistique d’anime a été conçu dans un univers rétro qui rappelle des souvenirs d’enfance idylliques, où les personnages évoluent toujours l’été et le ciel est toujours bleu céruléen.

En globalité, le jeu se résume à une aventure de puzzle narratif. Il s’agira principalement de parler à des personnages, de prendre des choses et de les utiliser pour que l’histoire du jeu avance. Tout cela se fait à travers une plateforme offrant une bonne expérience.

Le jeu A Space for the Unbound offre une expérience de jeu unique à ses fans, par sa grande jouabilité. Les personnages peuvent être facilement mémorisés car étant bien dessinés. Ils abondent afin d’alléger l’ambiance lorsque le jeu aborde des sujets plus lourds. À la fin de chaque chapitre, l’histoire devient plus follement fantastique.

L’ergonomie de l’interface est enviable, car elle est basée sur le pixel. Pour surmonter les hauts et les bas au sein du jeu, une bande son relaxante est proposée et tourne en boucle tout au long du jeu.

Ce qu’il faut faire sur A Space for the Unbound

L’objectif principal d’un joueur de ce jeu est de résoudre de nombreux problèmes. En effet, avec le carnet que possède Atma, celui-ci peut désormais sauter dans l’esprit des gens afin de les soulager de leur angoisse mentale.

Il se présente comme le remède idéal pour un chef qui n’arrive pas à décider quel art culinaire poursuivre, un vieil homme oublieux qui ne se souvient pas d’un bon souvenir de son frère décédé, un jeune enfant avec une obsession malsaine pour le chocolat. La liste des interventions possibles d’Atma est longue.

Dans la boucle générale de A Space for the Unbound, le joueur passe la plupart de son temps à chercher des objets spécifiques dans la ville. Il s’adonne aussi à donner aux bonnes personnes ou à organiser un événement.

Il peut arriver que le joueur doive par exemple lancer une corde par-dessus la clôture pour pour pouvoir sécher les cours. Il peut aussi être question de trouver les ingrédients nécessaires pour faire un gâteau. En bref, Atma est au service de la population du jeu : un petit titre d’aventure qui promet davantage d’expérience dans son nouvel arrivage.

Afficher Masquer le sommaire