Après avoir joué dans Taxi 5 et Pattaya, c’est au tribunal que se joue la dernière scène de cet acteur accusé d’assassinat !

De la télé à la réalité, les drames, on en rencontre au quotidien.

De la télé à la réalité, les drames, on en rencontre au quotidien. Que ce soit venant de personnes ordinaires ou même de nos stars de télévision. Ainsi, on peut faire mention de l’acteur Saïd Bogota, qui se retrouve actuellement dans une histoire de tentative d’assassinat. Quel a été son acte et quelles sont les sentences qui lui sont réservées face à cela ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Said Bogotà (@saidbogota)

Saïd Bogota impliqué dans une histoire de tentative d’assassinat

L’acteur Bogota est accusé d’avoir enlevé, séquestré, et même tenté de tuer le compagnon d’une ancienne petite amie à lui. Il a été donc arrêté par la gendarmerie de l’Essonne le 17 septembre 2018 et sera jugé à partir du lundi 13 septembre 2021. Compte tenu des faits considérés comme très graves, l’acteur est actuellement en détention provisoire et comparaîtra devant la justice pour ses actes. Cet homme au casier judiciaire vierge sombrera donc au côté de trois autres hommes.

Les jurés ont donc pour mission de déterminer la responsabilité de chacun dans les différents services infligés à la victime. Et cela, car les versions des accusés ne concordent pas du tout. Le verdict sera prononcé en début de la semaine prochaine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SECRET MAG (@secretmagoff)

Un jeune homme torturé par Saïd Bogota par vengeance : les faits

En effet, une habitante de Saint-Chéron en Essonne découvre dans un après-midi de décembre 2018, un jeune homme médusé juste en ouvrant la porte de sa demeure. Ce dernier, en sous-vêtements, était couvert de sang, et grièvement blessé, il cherchait de l’aide. Il souffrait également de multiples brûlures et a été placé compte tenu de tout cela, en coma artificiel.

Juste à son réveil, le jeune homme a eu à faire des déclarations où il a également profité pour désigner ses agresseurs en occurrence Saïd Bogota, l’acteur révélé dans Pattaya. La victime a été cependant enlevée du garage automobile où il travaille en tant qu’apprenti. Il a été par la suite transporté en voiture dans une cave d’immeuble où on lui fait boire de l’acide chlorhydrique tout en le frappant.

Bien après cela, il a été emmené dans un champ afin d’éviter d’être repéré par quiconque. Encore, le jeune homme dit avoir reçu de terribles chocs. Il reçoit deux tirs de Flash-ball à la tête, du gaz lacrymogène au visage, et même des coups de clé à molette sur le crabe. Ses agresseurs l’aspergent par la suite d’essence avant de l’incendier. Et ceci, bien avant qu’il ne réussisse à s’échapper contre vent et marée. Toutes ces déclarations ont été confirmées par les examens médicaux.

En outre, la victime a pu désigner l’acteur apparu à l’écran de Taxi 5 âgé de 28 ans et d’autres personnes y compris deux jeunes adolescents pendant les faits. Il faut dire que l’acteur n’a reconnu juste qu’une partie des accusations portées à son endroit. Il nie catégoriquement, avoir voulu tuer. Selon lui, il ne voulait que mettre la pression sur le jeune homme afin que ce dernier se sépare de sa petite amie (une ex de Saïd).

Saïd Bogota : qui est cet homme ?

Saïd Bogota est un acteur français connu, apprécié du grand public et qui a grandi à Montreuil. Il a eu à jouer dans Pattaya dans le rôle de Tong Po, ce qui l’a révélé.

Cet homme de petite taille a toutes les chances de percer dans l’univers du cinéma, mais malheureusement, il devra continuer son aventure en prison. Et cela compte tenu d’un acte horrible qu’il a commis sur un jeune garçon de 17 ans.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis