La capture des oiseaux légendaires dans Pokémon x et Pokémon y n’est pas très compliquée en soit ! il faut juste connaitre les différentes étapes avant de pouvoir obtenir le fameux oiseau légendaire ! Je vous explique tout !
A lire aussi : Sea of Thieves : un petit test pour découvrir chaque facette du jeu
A lire en complément : The Voice All Stars : Le retour gagnant d’Anne Sila qui dévoile une histoire qui a failli lui coûter la vie !
Mais avant tout ! une petite note d’histoire pokémonesque ! Les 3 oiseaux légendaires de Pokémon x et Pokémon Y à savoir : Artikodin, Electhor et Sulfura tiennent leur nom des dieux Thor ( Electhor), Odin ( Artikodin) et Râ ( Sulfura) ! Voila ! C’était l’instant le saviez-vous !
Pour capturer les oiseaux Légendaires dans Pokémon x et Pokémon y, comme je le disais, il n’y a pas de solutions miracles, d’astuces en particulier ! Il y a simplement des étapes à suivre ! Pour commencer, pour capturer les oiseaux légendaires vous devez avoir battu la ligue pokémon ! Ensuite en vous promenant dans les champs, les hautes herbes, etc de Kalos vous rencontrez un des 3 oiseaux légendaires ! Ils fuiront à chaque fois que vous les rencontrez avant même que vous ayez tenter quelque chose ! Il faut les rencontrer entre 10 et 12 fois avant qu’ils n’aillent s’abriter dans l’Antre Néréen à la Baie Azur.
Rendez vous donc dans l’Antre Néréen et mettez vous au centre de la grotte ! C’est à ce moment que l’oiseau légendaire foncera sur vous et le combat pourra débuter ! Attention à ne pas mettre l’oiseau légendaire K.O ! Sinon il disparaitra pour ne jamais plus revenir ! Je vous conseille donc de sauvegarder juste avant le combat ! C’est plus sur !
Je vous rappelle que le but , comme dans tout combat, et d’affaiblir au maximum le pokémon pour pouvoir le capturer !
L’oiseau légendaire que vous rencontrez dépendra de votre starter !
- Artikodin : Marisson
- Électhor : Feunnec
- Sulfura : Grenousse
vous avez donc maintenant toutes les informations pour capturer les oiseaux légendaires dans Pokémon x et Pokémon y ! bon courage !