La capture des oiseaux légendaires dans Pokémon x et Pokémon y n’est pas très compliquée en soit ! il faut juste connaitre les différentes étapes avant de pouvoir obtenir le fameux oiseau légendaire ! Je vous explique tout !

capturer oiseau legendaire pokemon x y

 

 

Mais avant tout ! une petite note d’histoire pokémonesque ! Les 3 oiseaux légendaires de Pokémon x et Pokémon Y à savoir : Artikodin, Electhor et Sulfura tiennent leur nom des dieux Thor ( Electhor), Odin ( Artikodin) et Râ ( Sulfura) ! Voila ! C’était l’instant le saviez-vous !

Pour capturer les oiseaux Légendaires dans Pokémon x et Pokémon y, comme je le disais, il n’y a pas de solutions miracles, d’astuces en particulier ! Il y a simplement des étapes à suivre ! Pour commencer, pour capturer les oiseaux légendaires vous devez avoir battu la ligue pokémon ! Ensuite en vous promenant dans les champs, les hautes herbes, etc de Kalos vous rencontrez un des 3 oiseaux légendaires ! Ils fuiront à chaque fois que vous les rencontrez avant même que vous ayez tenter quelque chose ! Il faut les rencontrer entre 10 et 12 fois avant qu’ils n’aillent s’abriter dans l’Antre Néréen à la Baie Azur.

Rendez vous donc dans l’Antre Néréen et mettez vous au centre de la grotte ! C’est à ce moment que l’oiseau légendaire foncera sur vous et le combat pourra débuter ! Attention à ne pas mettre l’oiseau légendaire K.O ! Sinon il disparaitra pour ne jamais plus revenir ! Je vous conseille donc de sauvegarder juste avant le combat ! C’est plus sur !

Je vous rappelle que le but , comme dans tout combat, et d’affaiblir au maximum le pokémon pour pouvoir le capturer !

L’oiseau légendaire que vous rencontrez dépendra de votre starter !

  • Artikodin : Marisson
  • Électhor : Feunnec
  • Sulfura : Grenousse

vous avez donc maintenant toutes les informations pour capturer les oiseaux légendaires dans Pokémon x et Pokémon y ! bon courage !

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.