En plus d’aimer les jeux vidéo, j’aime spécialement les collectionner. Si vous aussi vous souhaitez faire pareil, mais que vous ne savez pas comment approvisionner votre collection de jeux, je vous propose ces quelques méthodes.

 

Réaliser des achats sur internet

Sur la grande toile, il est dorénavant possible d’acheter un peu de tout et ceci est valable même pour les collections de jeux vidéo. Si vous cherchez donc à collectionner des jeux en particulier, vous pouvez vous rendre sur différentes plateformes.

Pour que vous puissiez vous y prendre plus facilement, voici donc quelques sites incontournables pour les collectionneurs. Pour ceux qui cherchent un e-shop assez sympathique, il y a évidemment Amazon.

Sur l’e-shop, il est possible de trouver les derniers jeux qui viennent de sortir. Entre autres, en faisant des recherches sur les moteurs de recherche, vous n’aurez pas du mal à trouver des sites qui mettent en vente de jeux qui ne sont pas matérialisés.

En plus d’Amazon,  Price Minister est aussi une bonne adresse pour les gamers cherchant à compléter leurs collections de jeux vidéo. Pour ceux qui ont un budget limité, mais qui souhaitent quand même réaliser de bonnes affaires sur internet, comme toujours, il est impossible de se passer du site Leboncoin.

C’est généralement sur cette plateforme que les particuliers mettent en vente les jeux et les objets de collection qu’ils ne souhaitent plus garder. Les plus malins pourront donc profiter de ces mises en vente pour faire un achat intéressant.

Visitez des magasins d’achat-revente

Depuis internet, les magasins d’achat-revente sont devenus moins nombreux, mais en prenant le temps de faire quelques recherches, vous pourriez toujours en trouver dans votre ville ou dans votre région.

Dans ces boutiques physiques, de plus en plus de marques mettent en vente des objets d’occasion, et ceci est valable pour les enseignes qui proposent des jeux vidéo. Si vous êtes spécialement un amateur de Retrogaming, vous pouvez par exemple vous rediriger vers des boutiques comme HappyCash et Gamecash pour trouver des objets de collection qui pourront certainement faire votre bonheur.

En achetant vos produits dans ces boutiques, sachez que vous pouvez bénéficier d’une garantie allant d’un mois jusqu’à six mois sur chaque jeu.

Rendez-vous dans les vides greniers

Les collectionneurs de jeux le savent ; pour approvisionner au mieux sa collection de jeux vidéo, il ne faut surtout pas rater les vides greniers. Grâce aux puces, vous pouvez effectuer la meilleure chasse au trésor de votre vie.

 

Crédit Photo : geekqc.ca & techmoka.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.