CRITIQUE : Very bad trip

Une comédie américaine, une de plus, sur fond de road trip pour un enterrement de vie de garçon qui a presque enterré mon envie de rire …

Au réveil d’un enterrement de vie de garçon, trois amis se réveillent dans leur chambre d’hôtel sans dessus dessous et là une question se pose « Où est le futur marié ? », premier problème, puis vient le second problème « Qui se souvient de ce qu’il s’est passé cette nuit ? ».

Le film nous fait suivre ces trois amis le lendemain de cette nuit qu’ils tentent de remonter grâce aux indices qu’ils trouvent dans leur poches et grâce aux brides de souvenirs qu’ils ont.

J’ai dû rire trois fois durant tout le film dont une fois pendant le générique de fin. Le problème c’est que je m’attendais toujours à l’avance aux différents gags. Moi qui voulais me divertir, c’est raté avec ce film. Pourtant les acteurs jouent bien et je dirais même que grâce à eux le film est bien mieux que ce qu’il aurait pu être. Mais voilà même avec de bons acteurs, un film prévisible n’est pas appréciable.

Note : 3/10