L’un des plus populaires jeux de combat, Dragon Ball FighterZ, nous divertit depuis plusieurs années. Aujourd’hui, il revient encore plus fort avec de nouveaux personnages additionnels. Attention les yeux, ça va piquer !

Une nouvelle mise à jour

Et c’est par le biais de la presse japonaise que l’on apprend que, Dragon Ball FighterZ va accueillir deux nouveaux personnages. Les créateurs du jeu, Arc System Workset Bandai Namco, ont donc officialisé l’arrivée de deux nouveaux rôles disponibles en DLC et pas n’importe lesquels. Il s’agit du légendaire Super SaiyanBardock et de Broly.

A l’image de leur personnage dans le dessin animé, ils seront également super puissants. Bien que peu présents dans le manga nippon, ces noms ne sont pourtant pas inconnus des vrais fans. De quoi ravir les joueurs. Il est possible de voir les premières images de ces deux personnages sur le site officiel du jeu : http://dba.bn-ent.net/character/ .

Avis aux fans qui sont impatients de les voir. Bien que la date de sortie de ces personnages n’ait pas été encore annoncée, huit personnages additionnels sont déjà sortis pour le SeasonPass du jeu.

Broly

Selon les statistiques, Broly sera un super puissant. Doté d’un énorme corps, il sera capable d’émettre des attaques de longues distances. De plus, il aura dans son arsenal, une puissante boule d’énergie, le “GiganticMeteor”. Cette attaque lui permettra de combattre tous ses ennemis et de les écraser. Toutefois, il aura besoin d’emmagasiner trois fois sa jauge d’énergie afin de pouvoir passer en mode offensive . Il pourra alors lancer sa super attaque et être le super puissant que les créateurs ont promis aux fans ! Surtout, ne vous frottez pas à lui si vous n’êtes pas assez puissant pour l’affronter 😉

Bardock

L’autre super personnage est le père de Son Goku, le Super SaiyanBardock. Tout comme Broly, il sera un super puissant qui dominera ses adversaires sans aucun problème. Avec sa super vitesse et sa puissance, vous pouvez combattre au corps à corps votre adversaire. Et avec l’attaque « EraserCannon », il réduira tout en poussière en un rien de temps. De quoi vous assurez la victoire dans tous vos combats. Enfin, pour pouvoir se transformer en Super Saiyan, comme son homologue Broly, Bardock devra de intégrer trois de ses jauges. En tout cas, comme promis, il sera le plus fort des personnages.

Crédit Photo – dba.bn-ent.net & db-z.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.