Elsa Bois (Dance avec les stars) évoque avec sincérité les sentiments qu’elle ressent pour son compagnon Michou !

Elsa Bois et son partenaire de danse étaient impressionnants sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. Le binôme a émerveillé les téléspectateurs par leur prestation spectaculaire.

Elsa Bois et son partenaire de danse étaient impressionnants sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. Le binôme a émerveillé les téléspectateurs par leur prestation spectaculaire. Le geste le plus surprenant qui n’a pas manqué de faire parler plus d’un est le tendre baiser qu’ils ont échangé. Est-ce une supercherie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@elsabois)

Des révélations d’Elsa Bois : pas de précision sur ses sentiments

La ravissante femme et son partenaire Michou étaient réellement spectaculaires sur la scène. Toutefois, le petit bisou qu’ils ont partagé à deux n’a pas manqué de faire énormément de bruit. Est-ce le début d’une belle relation amoureuse ? Pour l’heure, le binôme joue plutôt à faire tourner en bourrique son aimable public. Difficile de savoir si Elsa Bois et Michou ont réellement eu un coup de foudre ou non au cours de l’émission. La jeune femme de 21 ans s’exprime tout de même sur cette grosse interrogation.

En effet, Elsa Bois s’est confiée en toute sérénité dans Fil Rouge. Elle déclare : « On s’entend vraiment très bien. On verra ce qui se passe dans l’avenir (…) ». Pourtant, tout comme les téléspectateurs, elle a aussi du mal à savoir quoi penser concrètement du baiser qu’elle a partagé avec le vidéaste.

Elle affirme à ce propos : « On n’en a pas vraiment reparlé (…) Mais je ne pense pas que c’était… Enfin… Je ne sais pas ». Elsa poursuit : « (…) on n’a pas vraiment débriefé le magnéto, mais on en a ri ». « Je pense que c’est plus pour rire », conclut-elle. Tout compte fait, il semble bien que la danseuse Elsa Bois ait du mal à définir ses sentiments à l’endroit de Michou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@elsabois)

Elsa Bois, sa vie

Elsa Bois est une jeune danseuse professionnelle très talentueuse, née en 2000. La jeune femme a entamé ses cours de danse depuis son plus jeune âge à Romans-sur-Isère. Elle a eu l’opportunité de participer également à une pléthore d’émissions télévisées. On peut faire mention de Qui sera le meilleur ce soir ?, La meilleure danse sur W9.

Du point de vue privé, Elsa Bois a eu à faire face à pas mal de problèmes dans son couple formé avec Adrien. Les déclarations, plutôt enflammées du vidéaste Michou en sont pour beaucoup. Le jeune homme avait révélé être subitement tombé sous le charme de la ravissante Elsa, spécialement au cours des dernières primes. Il déclare : « Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est ami, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! »

Elsa fait une annonce inattendue le 24 novembre 2021, et ce, à la surprise générale. Elle confie s’être séparée de son chéri Adrien. Elle est donc un nouveau cœur à prendre. Michou a-t-il la possibilité de saisir sa chance afin de s’unir à la sublime Elsa ? La préoccupation demeure toujours sans réponse. Tout compte fait, la suite semble vraiment révélatrice.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis