Depuis sa sortie et jusqu’à ce jour, Fortnite n’arrête pas d’attirer les attentions. Si le chiffre d’affaires que fait le jeu semble capter le monde, personnellement, moi, ce sont ces surprises incessantes dans le jeu qui m’éblouit le plus.

300 millions de chiffres d’affaires en avril

Oui, les statistiques sont impressionnantes et étonnantes à la fois. D’après SuperData, le jeu vidéo le plus célèbre du moment a enregistré un chiffre d’affaires de 300 millions de dollars pour le mois d’avril.

En comparant les chiffres avec ceux du mois de mars, il est possible de voir une augmentation de 73 millions de dollars ce qui est vraiment énorme pour un jeu vidéo. Compte tenu de ces chiffres, actuellement Fortnite est donc le cinquième jeu au monde qui a le plus grand revenu mensuel.

Sur ce niveau, il a même réussi à devancer Word of Warcraft. Certes, ce jeu a fait de très jolies ventes, mais mieux encore, il attire énormément de fans sur Xboxe One et sur Playstation 4. Sur console, Fortnite est officiellement le jeu le plus lucratif du moment.

S’il fait un carton sur console, il n’en est pas moins sur mobiles. Depuis que Fortnite est sortie au mois d’avril, il a enregistré 15 millions de téléchargements ce qui a généré une somme colossale de 70 millions de dollars. Ce chiffre va certainement encore augmenter étant donné que jusqu’ici, il n’existe pas encore de Fortnite version Android.

De nouveaux sacs à dos dans Fortnite

Si lors de la mise à jour de contenu 4.2 de Fortinite, les développeurs du jeu ont introduit le jetpack, aujourd’hui encore, les adeptes de ce jeu disent avoir trouvé d’autres nouveaux sacs à dos.

Ils ne sont d’ailleurs pas trompés, car lorsque les concepteurs du jeu ont intégré le réacteur dorsal dans le jeu, ils ont maladroitement activé un autre sac à dos. Il faut bien noter qu’ici, il est question de simples objets de jeu.

Il est impossible de les acheter, contrairement aux objets cosmétiques.

Il faut aussi savoir que d’après Diebuddie qui est un youtubeur, neuf autres sacs à dos sont aujourd’hui présents dans le fichier du jeu. IntelPack en fait justement partie.Ce sac à dos permet aux joueurs de visionner la prochaine zone, de révéler les ennemis à proximité.

Il y a aussi MedicPack, Missile Battery, Test Pack… Il ne reste donc plus qu’à savoir quand les joueurs pourront jouer à ces objets.

 

 

Crédit Photo : favorisxp.com & businessinsider.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.