Le retour de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sur PS3, Xbox 360 et PC

14 juillet 2013

naruto shippuden ultimate ninja storm 3 full burst ps3 xbox 360 pc

Il y a bien peu de temps que Namco a sorti son petit bijoux Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sur PS3 et Xbox 360, et pourtant nous avons déjà le droit à un nouvel épisode qui vient compléter le titre, avec le jeu à sortir prochainement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst !

Annoncé au stand de Namco-Bandai lors de la Japan Expo 2013, l’arrivée de ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst a fait énormément d’heureux parmi les fans. On espère seulement que le nom arrêtera de s’allonger, parce qu’il commence à être long à écrire…!

Le premier Ultimate Ninja Storm 3 sorti en début d’année 2013 a déjà fait un gros carton : graphismes au top, jouabilité excellente, histoire très bien ficelée, et en plus une jolie soluce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sur PS3 et Xbox 360 préparé par votre serviteur au cas où vous vous retrouveriez bloqués. Si c’est pas beau !

Ce nouvel opus se présente comme un gros rajout au jeu pour ceux qui le possèdent déjà : un chapitre supplémentaire, des cinématiques remaniées, et surtout la compilation des DLC précédemment sortis. Pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu, il s’agit bien sûr du jeu de base et de tous les bonus cités précédemment.

Ce retour de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst permet aussi un gros changement : l’arrivée du jeu sur PC ! Amis de la souris et du clavier, vous allez pouvoir vous amuser vous aussi ! Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du titre fin 2013 !

Croisière : ce qui distingue vraiment une expérience Costa des autres compagnies

Choisir sa première croisière, ou changer de compagnie pour vivre une nouvelle aventure en mer, soulève

Causes de l’échec scolaire : comprendre et agir pour réussir en classe

En France, 80 000 jeunes quittent chaque année le système scolaire sans diplôme. Ce chiffre brut

Support à l’action managériale : une voie méconnue mais porteuse

Le travail à temps partagé s’impose progressivement dans les PME françaises, malgré une visibilité encore limitée