Pour les fans du film seigneur des anneaux, il est maintenant temps de tester la version « jeu » du film. L’ayant déjà fait, je suis content de partager avec vous mes premières impressions concernant ce titre.

Un bon jeu, mais faible en contenu

Dans un premier temps, il faut avouer que ce jeu possède un bon concept. Le seul hic c’est que le titre est plutôt pauvre en matière de contenu. Pour les gamers qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer ce titre, notez qu’il s’agit d’une adaptation sous forme de jeu de cartes physique.

Le jeu Seigneur des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif joue la carte PvE  et cela, dans un univers du CCG virtuel. Pour le moment, les amateurs des jeux en accès anticipé ont une très bonne impression de ce jeu.

De plus, ce titre bénéficie de l’univers de J.R.R. Tolkien qui représente pour lui un véritable atout.

Aperçu du jeu

Pour certains jeux, il n’est pas toujours facile de se faire place dans le royaume du CCG et c’est d’ailleurs le cas de ce titre que le studio le studio Asmodee Digital a développé. Le défi devient plus rude encore surtout, lorsque le jeu en question est payant.

Pour ceux qui se posent la question, le concept de ce jeu est presque semblable à celui du jeu physique : avancer dans l’univers LOTR.

Dans Le Seigneur des Anneaux Jeu de Cartes Evolutif, vous devez affronter des ennemis belliqueux, mais en même temps, vous devez faire en sorte de ne pas attirer l’attention de l’entité maléfique. Si vous ne respectez pas ces règles, vous perdez promptement la partie.

Jouez au Seigneur Des Anneaux Jeu de Cartes Evolutif

Dans ce jeu, vous aurez à construire un deck et cela, en vous servant au début d’un, de deux ou de trois héros. Chacun vous offre la chance d’ajouter des cartes de sa propre couleur.

Sachez que choisir trois héros de couleurs différentes peut vous aider à être plus éclectique dans vos choix, par contre, certaines cartes requièrent un grand nombre de héros de la même couleur afin que vous puissiez les jouer.

Ce jeu vous offre ainsi le choix entre plusieurs variétés et différentes spécialisations. De plus, ici, vous savez immédiatement ce que vous allez affronter.

Sinon, il faut savoir qu’ici, le déroulement des parties n’est pas semblable aux CCG virtuels. Dans le jeu, il existe deux phases à savoir la phase d’entretien et celle de l’aventure.

 

Crédit Photo : geeko.lesoir.be & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.