Sarah Fraisou : de nouveau en couple avec Ahmed ! 24h après leur séparation

Alors qu’ils étaient en couple depuis presqu’un an, Sarah Fraisou et son mec, Ahmed, avaient décidé de mettre un terme à leur relation ce week-end.

Sarah Fraisou
Source : Instagram sarahfraisou.paris

La vie amoureuse des stars de la télé-réalité n’est pas toujours facile à suivre, et c’est bien peu dire lorsqu’il s’agit des relations de Sarah Fraisou. Plantureuse brune au tempérament de feu, la jeune femme n’a jamais réellement connu une liaison apaisée et durable. C’est donc sans réelle grande surprise que 48 heures après la révélation de la rupture, tout est désormais bouleversé.

Sarah Fraisou et Ahmed, de nouveau en couple

Alors que le dimanche 12 avril, les tourtereaux annonçaient leur rupture par story interposée, à peine 48 heures plus tard, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Le couple ensemble depuis presqu’un an se serait donc rabiboché, prouvant qu’entre eux deux, l’amour est plus fort que tout. C’est à travers Snapchat et Instagram que Sarah Fraisou et Ahmed ont fait cette annonce surprenante, chacun dans un message séparé.

« Salut tout le monde, je pense que je vais décevoir ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de ma rupture… Avec le confinement, Ahmed et moi, on se prenait trop la tête. Il faut savoir qu’on est parti en Thaïlande, on passe toutes nos journées ensemble, et qu’il n’y a pas un moment où on s’est séparé. Donc tout ça, ça a beaucoup joué sur notre couple. Je me suis énormément emportée, j’ai pété les plombs parce que je n’en pouvais plus. Bref, je pense qu’on ne s’est pas compris mutuellement, ce qui fait que j’ai pris la décision de vous l’annoncer comme ça, même mes proches m’ont dit que je ne devrais pas…», affirme la jeune femme.

Des propos repris peu de temps après par Ahmed qui, dans un long message fleuve, explique à quel point il aime la jolie brune et qu’entre eux deux c’est du sérieux.

Ines Lee accuse Sarah Fraisou d’avoir mis en scène sa rupture

Alors que les fans du couple étaient désespérés face à la révélation de leur rupture, quelques mauvaises langues n’ont pas manqué de mettre en doute cette nouvelle, y compris chez les autres starlettes de la télé-réalité. C’est par exemple le cas de Ines Lee, candidate de La Villa des Cœurs Brisés 5, rivale autoproclamée de Sarah Fraisou depuis longtemps, et qui n’a pas mâché ses mots sur le sujet.

  • Pour Ines Lee, Sarah Fraisou est une personne fake, qui met sa vie en scène de façon très éloignée de la réalité.
  • De plus, elle estime que la plantureuse brune ment à tout le monde et qu’elle devrait arrêter de faire la morale alors qu’elle est loin d’être parfaite elle-même.

En bref, une journée plutôt banale dans le petit monde de la télé-réalité et de Sarah Fraisou, toujours à contre-courant du reste de la population et surtout sans excès pour des histoires qui finalement n’en valent pas la peine… ?