batman-arkham-origins-cold-cold-heart-dlc

la Soluce Batman Arkham Origins Cold, Cold Heart vous propose de découvrir les nouvelles missions mises en place avec le nouveau DLC !

batman-arkham-origins-cold-cold-heart-dlc

Le DLC Cold Cold Heart est sorti le 22 Avril ! Il propose de compléter l’aventure de Batman Arkham Origins !

Ce DLC solo met en scène la première rencontre entre Batman et Mr. Freeze. L’histoire revient aux origines une fois de plus !

Le début du DLC se déroule donc le soir du réveillon du Nouvel an au Manoir de Wayne , lors du discours de Ferris Boyle qui reçoit un prix honorifique. Mr.Freeze ( encore un inconnu à ce moment là) va faire un pacte avec le Pigouin pour kidnapper Ferris Boyle !

L’arrivée de Mr Freeze dans le jeu introduit donc, de nouvelles armes et de nouveaux gadgets comme les gants thermiques ou le batarang thermochargé ! Le DLC permet d’accueillir également un nouvelle armure pour Batman : Batman Extreme Environment. Voila ! Batman est maintenant prêt à affronter le froid et Mr. freeze !

Je vous laisse maintenant découvrir la Soluce Batman Arkham Origins Cold, cold Heart Partie 1 !

Amusez vous bien !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.