Nozzhy vous propose de découvrir la soluce de Lego City Undercover sur Wii-U. Cette soluce vous guidera à travers toutes les différentes missions qui parcourent le jeu. Nous vous donnerons les meilleures stratégies pour terminer le jeu dans son intégralité.

Dans Lego City Undercover vous jouerez le personnage de Chase McCain qui retourne dans la ville de Lego City après que l’identité de Natalia un témoin important était été révélé accidentellement à la télévision. Cette révélation va obliger Natalia d’être sous une protection policière très étroite et c’est ici que vous intervenez. En effet, le principal inculpé dans cette affaire vient de s’échapper de prison et votre objectif sera de l’arrêter pour le remettre en prison.

Grâce à cette soluce de Lego City Undercover vous pourrez trouver les différents objets à trouver qui se cache dans la ville. Comme dans la plupart des jeux Lego, vous devez trouver les briques rouges, les briques dorées et les différents véhicules et personnages a débloqué. Explorer la ville à travers 40h de jeu pour tenter de terminer le jeu à 100%. La soluce complète de Lego City Undercover vous révélera les différentes zones à débloquer et les moyens efficaces pour compléter les challenges qui se présentent devant vous.

Suivez notre soluce Lego City Undercover pour Wii-U et ce jeu n’aura plus aucun secret pour vous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.