Les entreprises développeurs de jeux vidéo font tout pour satisfaire les gamers. Chaque semaine et chaque mois, de nouveaux jeux innondent toutes les plateformes. Si vous êtes fan de Nintendo Switch, découvrez dans cette rubrique les tops game nouveauté 2018. Ils promettent de nouvelles sensations et d’incroyables expériences.

D’autres passionnés, comme vous, les ont déjà testés. Vous pouvez trouver leur avis et leur appréciation en cliquant sur ce lien : les testes de Gamergen.com

Bayonetta 2

Sorti le 16 février 2018, de nombreux joueurs se sont déjà amusés à tester le jeu Bayonetta 2. Pour Nintendo, ce jeu d’action fait partie des rares développements ayant reçu les meilleures notes sur des sites comme GameSpot. L’histoire et le réalisme que proposent les créateurs offrent plus de réactivités chez les joueurs.

Ses nouvelles fonctions, encore absentes dans la première version, développeront vos compétences et enrichiront vos expériences. Les avis récoltés indiquent que l’action surpasse de loin Devil May Cry et Ninja Gaiden sur les styles combats. De plus, l’achat de Bayonetta 2 s’accompagne d’un code de téléchargement Bayonetta 1 si vous avez raté cette version originale.

Celeste

Constituant un jeu d’aventure et d’action à la fois, Celeste a déjà séduit de nombreux joueurs de Nintendo Switch. Ce dernier est l’œuvre de Matt Thorson le créateur de Towerfall Ascension. Le jeu tire son appellation de la montagne à escalader. Les défis à relever ne sont pas seulement de natures physiques. Il faut dépasser des moments de doute qui vous rendent vulnérable dans cet endroit dangereux et glacial. Les pièges et les tensions sont de partout. Il ne s’agit pas seulement d’une aventure, avec Madeline le personnage principal, mais vous allez également effectuer un voyage personnel. Son animation fluide et son atmosphère riche en styles artistiques rendent le jeu super-intéressant.

The Final Station

A partir de 22 février 2018, The Final Station est disponible sur Nintendo Switch. La même narration et aventure que sur les autres consoles de jeux de vidéo telles que PS4, Xbox, vous attendent dans la peau d’Edward Jones. A l’avantage, les événements seront privilégiés d’un surplus de perspectives et de mystères. Des ruines et des hordes infectés composent le jeu. Comme le titre indique, l’objectif est d’atteindre la dernière station tout en affrontant ces hordes. De train en train et de ville en ville, vous allez découvrir une belle aventure. Non seulement, vous allez tenter de sauver les survivants dans le train, mais aussi de découvrir la vérité.

D’autres meilleures surprises vous attendent dans les semaines à venir sur Nintendo Switch. « L’Attaque des Titans 2 » est au rendez-vous à partir du 20 mars prochain.

Crédit Photos : forbes.com & nintendo.fr

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.