Valérie Lemercier revient sur ses belles années et partage ses plus grands regrets !

L’actrice Lemercier est ordinairement très discrète sur sa vie privée en occurrence sur ses amours. Cette fois, elle lâche prise et décide de se confier librement auprès du magazine Gala. Elle oriente plus ses révélations sur la maternité. Celle qui n’a jamais été mère évoque ses plus grands regrets dans la vie.

L’actrice Lemercier est ordinairement très discrète sur sa vie privée en occurrence sur ses amours. Cette fois, elle lâche prise et décide de se confier librement auprès du magazine Gala. Elle oriente plus ses révélations sur la maternité. Celle qui n’a jamais été mère évoque ses plus grands regrets dans la vie.

Valérie Lemercier, une excellente belle-mère

L’humoriste a toujours vécu sans enfants. Elle s’exprime « Je n’ai pas dit que cela ne m’intéressait pas ». « Cela n’a pas pu se faire et ce n’était probablement pas vital pour moi », a-t-elle expliqué. Et ce, avant de préciser « Si ça l’avait été, j’aurais eu des enfants ».

Bien quelle nait pas donné la vie, la sublime Valérie a su être une bonne belle-mère. Elle a en réalité, élevé un enfant qui n’était pas le sien. Elle déclare « J’ai élevé un enfant de ses 4 ans et demi jusqu’à ses 11 ans. J’ai toujours un lien aussi fort avec lui ». C’est une vie de famille qui n’a pas laissé l’actrice indifférente. Elle a beaucoup aimé.

Les regrets de Valérie Lemercier sur la maternité

Valérie Lemercier aurait pu naturellement songer à la Fécondation In Vitro, ce qu’elle n’a pas fait. Visiblement, ce n’était pas en réalité une préoccupation majeure pour l’actrice. Pourtant, aujourd’hui, elle regrette tout de même de ne pas l’avoir fait quand il était encore temps.

Valérie affirme « Maintenant, je me dis que j’aurais dû le faire ». Elle poursuit « Mais quand c’était possible, je ne l’ai pas fait, voilà ». Malgré ce petit regret qui l’habite, il faudrait reconnaître que cela ne l’affecte pas pour autant. Elle déclare « J’ai eu tant d’autres choses ».

Hormis ça, Valérie Lemercier aurait visiblement toujours porté quelques craintes sur la maternité. Elle souligne « Je me demande si je n’aurais pas été une maman trop angoissée, si je n’aurais pas eu trop peur d’être responsable ». À elle de préciser « Être responsable de quelqu’un m’effraie ». Cependant, elle a su l’être au moment opportun.

Valérie Lemercier, sa vie amoureuse

L’actrice a été particulièrement en couple avec le musicien et producteur Bertrand Burgalat. Elle a aussi paré la vie de l’avocat Hervé Temime et du designer Mathias Kiss. Avec ses ruptures, tout porte à croire qu’elle n’a toujours pas trouvé chaussure à ses pieds.

Fort heureusement, Valérie semble avoir à nouveau l’amour. Cette fois, elle paraît amoureuse d’un homme plutôt mystérieux. Pour l’heure, les deux tourtereaux ne se connaissent pas aussi suffisamment que ça. Bien qu’ils ne songent pas à avoir d’enfant, un mariage est tout de même en vue.

Valérie Lemercier, sa carrière

La comédienne a vu le jour à Diepper en Seine-Maritime, tout particulièrement en mars 1964. Sa carrière a été réellement lancée en 1988 suite à son rôle dans la série télévisée Palace. Elle a eu également l’opportunité de tourner pour le cinéma Milou en mai de la même année. Pour son plus grand bonheur, l’humoriste a été révélée au grand public en 1993. Et ce, grâce à la comédie à succès Les visiteurs.

Hormis ça, elle a également réussi à remporter le César de Meilleure actrice dans un second rôle en 1994. Elle doit particulièrement cela à sa double interprétation de Béatrice de Montmirail et Frénégonde de Pouille. Très déterminée, Valérie connaît par la suite un succès fulgurant. En 2009, elle a même reçu un Globe de Cristal pour Valérie Lemercier au Palace.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis