Vous connaissez peut-être le jeu télévisé 1 contre 100 présenté par le pitoyable Benjamin Castaldi. Le principe du jeu, qui est très bien malgré son présentateur, a pour but de placer un candidat face à cent autres placés dans « le mur ». Le candidat doit répondre correctement à des QCM et les personnes dans le mur qui se trompent sont éliminées pour les prochaines questions. Le but est de tous les éliminer pour gagner le jackpot. Entre chaque question, le candidat a le choix de partir avec les gains acquis ou de continuer, c’est un peu du quitte ou double quoi.
La bonne nouvelle c’est que ce jeu a été porté sur 360 et qu’il sera disponible bientôt ! Dès le 12 juillet prochain, la bêta sera ouverte et nous pourrions goûter aux joies de l’appât du gain. Comme le fichier PDF reçu était corrompu, je prends des sources ailleurs 😀 … Donc d’après Widgamer, les événements auront lieu tous les dimanches soirs à 20h et des gains comme des MS Points, des lecteurs MP3 jusqu’à la voiture seront à gagner !

Réservez vos soirées !!

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. pitoyable castaldi, et le mot est faible.
    Ma cousine est passé dans l’émission, certes elle n’est pas très intelligente, mais dans une question de culture générale tel « dans le titre, *j’aime les biens grosses* composé en 1950 par pierre phillipe christophe lecuelle de la flandre sablé, comment s’appelle le mari d’élise :
    Réponce A : Michel
    Réponce B : Christophe
    Réponce C : Elle n’a pas de mari  »

    Bref, elle na pas su répondre (ce n’était pas la même question, je vous rassure, mais c’était dans le même style, avec je l’aime a mourrir je crois 😉 )
    B. Castaldi a foutu comme qui dirait la honte a ma couzine T_T

  2. @Théo
    Il sert à rien Castaldi, c’est ptete pourquoi l’émission a foirée. Sinon dommage pour ta cousine.

    @calendrier
    Justement l’émission EN FRANCE a fait un bide ! Je crois qu’elle a bien marché dans d’autres pays. Mais bon comme je le disais, le principe est pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *