ACHAT : Aliens VS Predator sur Xbox 360

17 février 2010

Après une matinée bien chargée pour mes derniers préparatifs avant mon opération, je suis passé chez Micromania pour me remonter un peu le moral … Je ne savais pas qu’il était sorti en avance jusqu’au moment où une voix féminine vient me l’annoncer par téléphone. Oui il y a bien des filles chez Micromania, ce n’est pas une légende !

Enfin bref, pour décrire rapidement Alien VS Predator, c’est un remake d’un jeu vieux d’une dizaine d’années (et même plus) dont le plus connu reste Alien VS Predator ! Oui ils ont le même nom mais ce dernier était sorti sur PC et avait fait un carton. J’espère que celui-ci en ferra autant car il m’avait fait très bonne impression au Micromania Game Show et aussi avec la démo multijoueurs.

A voir aussi : [XBOX 360] Avancement du S.A.V.

Si vous voulez des détails, il faudra attendre nos habituelles vidéos (dont celle des Premiers Pas de Bioshock 2 sera publiée demain) mais pour les néophytes, on y joue les 3 races : Humains (en tant que Marines), Alien et Predator. Chacune a ses propres caractéristiques et le gameplay est totalement différent. Le multi, outre le mode de la démo, devrait être assez conséquent et bien réalisé comme on a pu le lire sur certains sites.

Sur ce, je vous laisse, dès que je rentre du taff, je m’y mets, la v2 attendra un peu ^^

A découvrir également : ACHAT : Mass Effect 2 sur Xbox 360

Achetez votre exemplaire sur Amazon :

Carte de France vide pour jeux de société, quiz et animations

Une règle du jeu de plateau interdit parfois de nommer deux régions consécutives sans marquer de

Avant de déménager à Bourges, penser aussi aux possibilités d’emploi sur place

Statistique à contre-courant : à Bourges, les demandes de logement explosent, mais les embauches, elles, traînent

Scans Blue Lock : conseils pour une expérience de lecture fluide sur mobile

120 millions de chapitres lus chaque mois sur smartphone. Ce chiffre, vertigineux, en dit long sur