VIDÉOS : Bienvenue à Bright Falls – Mini-série sur Alan Wake (Xbox 360)

Image

En attendant la sortie du jeu Alan Wake, une mini-série basée sur le jeu va apparaître. Il s’agit en fait d’une préquelle à l’histoire du jeu. Les épisodes prévus nous permettront de patienter mais ils risquent aussi d’augmenter notre impatience car le jeu s’annonce excellent !

Pour plus de détails, Bright Falls a été tournée aux USA, dans l’Oregon plus précisément. Pour les détails, je vais vous les citer mais autant dire que je ne connais personne ^^ La réalisation est gérée par Philip Van (je n’ai pas trouvé de lien …) qui, apparemment, a gagné pas mal de prix avec des courts métrages… Pour les acteurs « connus », on peut citer Tom Noonan et Cooper Huckabee (qui joue dans True Blood dernièrement).

A lire en complément : VIDÉO TEST : Limbo (Xbox Live Arcade)

Les épisodes sortiront dès le 30 avril sur le Xbox Live en exclusivité. Ensuite, il faudra attendre le 4 mai pour voir ces mêmes vidéos sur le site officiel : http://www.brightfalls.com/. Enfin les 8, 14 et 18 mai viendront compléter la série.

Il y a aussi une information concernant la précommande du jeu : dans certains points de vente (on n’a pas plus d’info que ça), vous pouvez réserver votre Bright Falls Bonus Pack qui contient un t-shirt pour votre avatar ainsi qu’un thème.

A lire aussi : Inès Loucif : les fans choqués suite à ses publications en story, elle quitte Instagram ! Voici ses explications !

Rendez-vous le 14 mai prochain pour la sortie de Alan Wake.